Besoin de conseilles !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2013, 19h06
Bonjour !

Alors voila, je vais bientôt avoir un chiot de la race :
Nova Scotia duck tolling retriever, mais si vous préférer, Toller ou retriever de la Nouvelle-Ecosse.
Et donc, ce chien correspond très bien a mon milieux de vie,.....
et en tant que premier chien que j'ai (j'ai 12 ans mais beaucoup de maturité) j'aurai quelque petites questions pour être sur de partir sur de bonne bases avec mon futur chiot.( je parle que du chiot).
Combien de repas par jour ?
Combien de promenades ?
Je souhaiterais un pur race mâle, ayant de petite économie( 300, mais ma mère peut m'aider) je me demander quelle fourchette de prix a peux près ?
Et est ce que je peut déjà lui apprendre des tours simples comme, assis et coucher ?

Voila, en vous remerciant d'avance !
Répondre
Avatar
MANU
15/04/2013, 09h59
Bonjour,
Tu peux déjà bien dégrossir le sujet en te rendant dans les différentes rubriques de ce site, comme l'alimentation https://www.chien.com/general/alimentation.html ou l'éducation https://www.chien.com/general/education.html
A bientôt
Répondre
15/04/2013, 21h24
Merci, je vais y faire un tour !
Répondre
16/04/2013, 09h04
Race peu commune on va dire, donc il faut déja s'attendre a un prix variant entre 1200 et 1500 euros pour un chiot LOF.

Pour le reste il faut savoir que n'importe quel chien demande un budget conséquent annuel,nourriture, soins..Le fait d'avoir un animal demande une bonne réflexion, est ce que la race souhaitée correspond a mes habitudes de vie?
Pourrais je l'emmener en vacances ? le sortir 2H par jours?

L'espérance de vie étant de 12/14 ans environ, comment vais je faire plus tard, si je dois partir loin pour mes études ? et si je dois partir a l'étranger ?
Répondre
29/04/2013, 09h42
Bonjour
je v avoir un chio labrador seulment jai deja un lab croiser berjer allemen de 4 anse aver vous des conseille de coabitation ?
Répondre
30/08/2013, 07h09
SMILES

______________________________________________
Aion Kinah
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quelques conseilles pour une mise bah qui tarde. Races de chiens
besoin de conseilles!!!!! Comportement & Éducation
TROIS CONSEILLES Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite