Besoin de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2023, 12h24
Bonjour j'ai besoin de conseil, voilà ma situation j'ai une connaissance qui m'a demandé de garder quelques jours sont chien pour pouvoir aller à l'hospital.
Il était vraiment dans le mal avec beaucoup d'hésitation puisque j'ai un chat qui vie dans l'appartement depuis des années compliqué les choses. Mais il pouvez pas faire autrement pas d'entourage et pas de moyen pour le faire garder. Donc je l'ai hébergé quelques jours, mais il n'es pas venue le rechercher son numéro est bloqué je ne peux plus le contacter.Je suis dans l'impasse j'appelle le commissariat ils peuvent rien pour moi ce n'es pas un chien en vadrouille, le lendemain je vais chez un vétérinaire et là je constate qu'il es pucé mais pas le bon propriétaire.Plusieurs essaie pour les contacter ......rien juste une fois mais raccrocher au nez de la secrétaire.Donc la j'appelle SOS spa ils font de leur mieux me guide vers des associations spa la moitié ne répond pas et de l'autre me disent qu'il peuvent pas m'aider.Je n'es pas de moyen de locomotion du à mon problème de santé.Actuellement je ne peux plus travailler le chien es malheureux il pleure et stressé je fais de mon mieux il es toujours chez moi, je ne plus aller faire mes soins et travailler personne m'aide et je pense au chien qu'il n'as rien demandé.Pouvez vous m'aider
Répondre
24/10/2023, 22h06
Ouille. Situation compliquée! Le secrétariat du vétérinaire n'a pas pu vous orienter vers une autre association de "rescue" que la spa?
Peut-être que dans votre mairie aussi vous pourriez trouver une oreille bienveillante pour vous aider à trouver une solution pour ce pauvre "chien de personne"
C'est quel genre de chien, et de quel âge?
Je ne sais pas si légalement vous pouvez trouver un nouveau maître sur le bon coin, ça serait peut-être une solution?

Tenez nous au courant
Bravo pour votre gentillesse, quel dommage qu'elle soit si mal récompensée ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin de conseil Entretien & Toilettage
Besoin de conseil Autres sujets
Besoin de conseil Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite