![]()
19/02/2005, 12h33
|
Bonjour a tous et a toutes
Voila j'ai un petit probleme d'ici 1 mois nous allons acceuillir une petite Jack Russel et après BOUFFON LEO nous avons quelques difficultés a lui trouver un petit nom sympa Si vous avez des idées c'est avec plaisir que je les étudierai Avec mes remerciements Helleonore ![]() Répondre
|
![]()
19/02/2005, 13h25
|
j'ai pas très bien compris l'histoire de "bouffon léo" mais bref
![]() ![]() normalement le nom du chien dépend de son année de naissance, si c'est 2004 cela commence par un V et en 2005 par un A.... après libre à toi de l'appeler "nimporte comment", moi je trouve ça plus facile pr compter l'âge du chien. donc dis nous si tu cherches un nom selon l'année avec une lettre de début ou pas et je te donnerais des idées.... Répondre
|
![]()
19/02/2005, 13h50
|
rebonjour
Bouffon et Léo étaient mes 2 chiens précédents Je sais que cette année est l'année du A( elle est née le 18 Janvier ),mais je ne trouve rien de bien sympa alors n'importe quelle lettre du moment que cela tiltera Je te remercie de ta réponse et a très bientot Helleonore Répondre
|
![]()
19/02/2005, 14h43
|
moi j'aime beaucoup: Antalya
après je te propose d'autres en A (tu ne les as peut etre pas vus, ceux là ![]() Agena Akita Aleria Alesia Alma (si tu es fan de lady diana.... ![]() ![]() Ankara Ariane Arizona Arnica Astre (d'autres arrivent, 2 secondes...) Répondre
|
![]()
19/02/2005, 15h08
|
Acacia
Akoibon Aqua Aquae Atlanta Alpha Angola Apia Ariba Arisa Répondre
|
![]()
19/02/2005, 15h29
|
Amour
Astuce Aviva Areva Astragale Accra Acanthe Açoka Açores Aléa Arta Argos Andorra Antipode Amoy Alysse Répondre
|
![]()
19/02/2005, 17h12
|
si very good avait été une fille on l'aurait appelé vitamine
j'trouve que pour un jack ça colle bien... ![]() Répondre
|
![]()
19/02/2005, 17h44
|
pour DIDOU
![]() tu peux toujours en envoyer d'autres si ca ne te déranges pas Répondre
|
![]()
19/02/2005, 17h45
|
Very Good est un chien splendide et il a un joli petit nom qu'il porte très bien
![]() Répondre
|
![]()
19/02/2005, 17h47
|
oui ms là des A ça va etre difficile.... pffff......
![]() ![]() ![]() je cherche et puis je te dirais ça lol Répondre
|
![]()
19/02/2005, 19h26
|
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
bebe yorkshire | Autres sujets |
Mon bébé Bulldog | Comportement & Éducation |
Nouveau bébé ! | Races de chiens |