Auxiliaire Vétérinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2009, 15h14
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire de santé animal par correspondance.
Je suis maman de 2 petits bouts et je suis en congé parental, j'aimerais mettre à profit ce congé pour me reconvertir dans le secteur animaliers.

Je vous demande aujhourd'hui de me faire part de vos avis et impressions ou même expérience sur ce sujet.

Je ne souhaite pas me lancer sans prendre des renseignements concrets j'ai déjà demander à l'ordre des véto et je n'ai toujours pas de réponses.
D'après vous ce métier vous semble t il avoir des débouchés?
Et ces formations à distance sérieuse ?

J'ai bien sure mon propre opinion, mais je souhaite en discuter avec vous pour peut-être me faire voir les choses sous un autre angle tout n'est pas blanc et beau.

J'espère avoir des réponses honnètes et sincères, mais je sais que sur se forum il n'y à pas de langue de bois.

Merci à tous
Répondre
17/07/2009, 16h02
coucou

d'apres ce que j'ai entendu parlefr il est difficile apres la formation de trouver du boulot

je crois qu'il ya beaucoup de demande pour peu de place
Répondre
18/07/2009, 15h14
beaucop de monde pour peu de place en effet

je coris que c'est bien de se trouver un veto qui accepte des maintenant de te prendre pour te former en "parallèle" a la réalité.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
10/08/2009, 01h08
c'est un emploi très prisé, et bien souvent les vétos se débrouillent comme ils peuvent ou prennent leurs femmes comme secrétaire.
je te souhaite de réaliser ton rêve, mais faudrait quasiment avoir une place avant de débuter la formation !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Le cri du cœur d'un vétérinaire Comportement & Éducation
Vétérinaire sur Marseille Santé & Maladies
Un veterinaire en colere! Alimentation
école vétérinaire Santé & Maladies