Autre question technique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2012, 11h40
Coucou tout le monde, (enfin surtout Isabelle car je pense qu'elle peut répondre à ma question)

voilà heuuuu! comment dirais-je ... heuuuu!

comment on fait un citer avec le message d'un Membre autrement que par un copier/coller du texte, du nom du membre ... ?

tien je viens de remarquer qu'il n'y a pas de BBcode pour mettre un code ...
02/06/2012, 13h33
Si je peux me permettre de mettre "mon grain de sel", ce choix de i-services est-il définitif et irrévocable ? Je me pose cette question car il me semble que cette interface de forum est moins souple et complète que d'autres... (notamment forumactif).
N'y vois en rien une critique, ce forum est une super idée Smiley
02/06/2012, 13h46
Je ne connais pas i-service, mais dans tout les cas ça ne peut être que mieux que ForumActif ...

1) Accès et sauvegarde de la base de données (même pas en rêve chez FA)
2) Avec du temps je penses que l'on peut faire plus facile des modifs
3) Pas de Pub de tout les cotées
4) J'aime ForumActif (sic le Schtroumpf grognon) Smiley
02/06/2012, 17h17
Tu as réussi à citer dans tes derniers messages Peter je crois ? Tu as trouvé comment faire ?

Pour les pubs il y en aura quand même sûrement après.

Oui I-services et définitif parce que je travaille avec eux depuis plusieurs années et que je trouve leurs services supers. Je trouve que leurs services sont simples à utiliser et performants c'est ce que j'aime. Alors c'est sûrement moins complet que F.A mais il faut s'adapter Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
02/06/2012, 17h50
"Isabelle" a écrit :Tu as réussi à citer dans tes derniers messages Peter je crois ? Tu as trouvé comment faire ?
ben voui en faisant des copier/coller
"Isabelle" a écrit :Pour les pubs il y en aura quand même sûrement après.
oui mais c'est vous qui les choisiré ?

je ne sais pas si vous accès à tout sur le Forum mais sachez que je suis prêt à vous aider ...

je suis informaticien depuis houla 35 ans et oui déjà ... donc ... a vous de voir
02/06/2012, 21h10
Citation :Oui I-services et définitif parce que je travaille avec eux depuis plusieurs années et que je trouve leurs services supers. Je trouve que leurs services sont simples à utiliser et performants c'est ce que j'aime. Alors c'est sûrement moins complet que F.A mais il faut s'adapter

Pas de souci Isabelle, je m'adapterai Smiley C'est vrai que je ne connais F.A. qu'en tant qu'utilisatrice, mais pas de l'autre côté de la barrière d'où mes interrogations Smiley
04/06/2012, 08h57
Eh ben plus de 24 heures inaccessible, je viens de demander à I-services ce qui s'est passé mais je suppose qu'il s'agit de problème de serveur... espérons que ça n'arrive pas trop souvent.

Pour citer un message il est possible de je vais voir sinon, la possibilité est effectivement de copier/coller ce que l'on veut citer pour l'instant.

Merci Peter, mais je vais faire avec, et contacter i-services si j'ai besoin. Pour les pubs il y a aura des affichages aléatoires et des pubs partenaires ponctuellement.

Merci Anna Smiley

Répondre
04/06/2012, 09h21
Bonjour tout le monde,

c'est vrais que 24h c'est étonnant ... mais bon ça arrive à tout les hébergeurs ...

enfin le Forum est de retour c'est essentiel Smiley
04/06/2012, 09h45
Eh oui, je travaille avec 3 hébergeurs différents, et c'est arrivé à tous un jour ou l'autre. Mais bon quand ça tombe le week-end, c'est pas terrible. Merci de votre compréhension Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite