attachement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2012, 13h32
Bonjour, mon chiot hippo a 4 moi et je l'ai depuis qu'il en a 2. J'ai l'impression qu'il n'est pas attaché a moi. Pourtant je suis celle qu'il voit le plus, je joue souvent avec lui, je m'occupe de lui (promenade, douche, manger...). Je sais qu'il m'aime bien mais j'ai l'impression qu'il ne me considère pas comme sa maitresse et dés qu'il a l'occasion de fuir ou de suivre quelqu'un il y va en courant sans se soucier de moi meme si je l'appelle ou que je lui court après. Je me suis dit que c'était parce qu'il était encore trop jeune...
Répondre
05/08/2012, 14h04
c'est un Male Smiley quelle race ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/08/2012, 14h06
de tout façon il ne faut pas t'inquiéter l' amitier se fait longtemps et tu veras vous serais super tout les deux Smiley

ma chienne étant jeune se fichait complètement de moi Smiley et maintenant elle serais prête a mourir pour moi Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/08/2012, 14h13
comme disait rudyard kipling ses mal de s'attacher a un chien Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/08/2012, 15h45
Hippo est un spitz allemand nain mâle. C'est vrai, peut etre que je lui en demande trop alors que ca ne fait pas longtemps. Mais combien de temps vais-je devoir attendre? Quand je le promène je vois qu'il a envie de se défouler et j'ai envie de le détacher pour qu'il puisse courir mais je ne peut pas, il risquerai de s'enfuir.
Répondre
05/08/2012, 21h24
après c'est de l' Education de tout facon ne t’inquiète pas Smiley

c'est ton premier chien ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
MANU
06/08/2012, 07h54
N'oublie pas qu'il n'a que 4 mois : c'est un bébé...
Fais preuve de patience et continue à t'occuper de lui régulièrement.
Répondre
06/08/2012, 12h39
Bonjour Gato,

Je pense que tu n'as pas à t'inquieter.

Es tu seule à t'en occuper???

Lorsqu'Eliott était bébé, il avait choisit mon compagnon alors que je m'en occupais plus que lui, et en vieillissant Eliott ne voit plus que par moi et essaye de dominer mon compagnon Smiley

Par contre, avant de le détacher pour qu'il puisse se défouler, veille à ce que to chien obéisse au rappel. Car j'ai fais cette erreur lorsqu'il était petit et il s'est sauvé, heureusement retrouvé après 2h de recherche, je ne souhaite à personne de vivre ça, c'est horrible Smiley
Répondre
06/08/2012, 15h33
Hippo n'est pas mon premier chien mais l'autre je l'ai perdu alors qu'il étai trés jeune. Merci pour tous vos conseil
Répondre
06/08/2012, 20h25
pas de quoi on est là pour sa Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pb d'hyper attachement et anxiété de séparation Comportement & Éducation
Anxiété et hyper attachement Comportement & Éducation
Faire cesser l’hyper attachement Comportement & Éducation
hyper attachement Races de chiens