anti mouche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2006, 23h15
juste une confirmation, c bien le thym qui fait fuir les mouches?
il m'en faut, y'en a marre Smiley
Répondre
30/06/2006, 07h57
Non c'est le basilic et les géraniums.
Répondre
Avatar
30/06/2006, 10h21
et du baume du tigre (ou vickvaporum)
Répondre
30/06/2006, 10h23
merci, je vais demander du basilic a mon père Smiley
Répondre
30/06/2006, 10h46
Ou un chat Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/06/2006, 10h49
ou un Tom Pouss' Smiley
Répondre
30/06/2006, 10h52
Ou ma Lilo ... J'adore quand elle saute apres chaque bestiole volante qui peut rentrer dans l'appart !! Surtout les papillons de nuit !! Ca l'a fait flipper !!
Ca peut etre dangereux ?? ... Meme si je ne pense pas mais on ne sait jamais Smiley .
__________________
Luckywally
Répondre
30/06/2006, 11h11
Citation:
Envoyé par Luckywally
Ou ma Lilo ... J'adore quand elle saute apres chaque bestiole volante qui peut rentrer dans l'appart !! Surtout les papillons de nuit !! Ca l'a fait flipper !!
Ca peut etre dangereux ?? ... Meme si je ne pense pas mais on ne sait jamais Smiley .
Ben ya tjrs le risque des guepes/abeilles/frelons/bourdon , enfin tt ce qui a un dard Smiley
Ma chienne Setter chasse aussi tt ce qui fait bzzzzzzzz mais qd elle saute ca fait des degats Smiley
Répondre
30/06/2006, 11h25
Je ferai attention a ses chasses Smiley !!

Mais pour les degats je veux bien te croire mais qu'est-ce qu'elle est drole quand elle saute partout, ca me fait trop rire Smiley Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
30/06/2006, 11h27
Oui c est vrai que c est marrant , en plus la mienne qd elle arrive pas à l attraper elle aboie et vient me chercher , je tue la bestiole et je lui donne et elle la mange ... elle est vite contente hein Smiley

Par contre elle s'est deja foulée une patte en chassant une grosse mouche qui faisait BZZZZ Smiley
Répondre
30/06/2006, 11h34
C'est clair ils nous regardent comme pour nous demander "Eh qu'est ce qu'on attends pour attaquer ??" ou "Tu m'aides ou quoi ??" Trop drole !! Smiley

Pauvre choutte pour sa foulure mais c'est vrai que quand ils sont lances y a rien pour les arreter !!! Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
30/06/2006, 11h40
Citation:
Envoyé par Luckywally
C'est clair ils nous regardent comme pour nous demander "Eh qu'est ce qu'on attends pour attaquer ??" ou "Tu m'aides ou quoi ??" Trop drole !! Smiley

Pauvre choutte pour sa foulure mais c'est vrai que quand ils sont lances y a rien pour les arreter !!! Smiley
Si il y a un truc moi Smiley Sortir la laisse pr aller promener ... mais apres faut y aller Smiley
Répondre
30/06/2006, 11h44
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Luckywally
C'est clair ils nous regardent comme pour nous demander "Eh qu'est ce qu'on attends pour attaquer ??" ou "Tu m'aides ou quoi ??" Trop drole !! Smiley

Pauvre choutte pour sa foulure mais c'est vrai que quand ils sont lances y a rien pour les arreter !!! Smiley
Si il y a un truc moi Smiley Sortir la laisse pr aller promener ... mais apres faut y aller Smiley

Toujours en laisse ? Pour moi parfois je la lache et c'est clair et ca court pas au ralentit en general !!
__________________
Luckywally
Répondre
30/06/2006, 11h51
Citation:
Envoyé par Luckywally
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Luckywally
C'est clair ils nous regardent comme pour nous demander "Eh qu'est ce qu'on attends pour attaquer ??" ou "Tu m'aides ou quoi ??" Trop drole !! Smiley

Pauvre choutte pour sa foulure mais c'est vrai que quand ils sont lances y a rien pour les arreter !!! Smiley
Si il y a un truc moi Smiley Sortir la laisse pr aller promener ... mais apres faut y aller Smiley

Toujours en laisse ? Pour moi parfois je la lache et c'est clair et ca court pas au ralentit en general !!
Ben oui je suis en banlieue et ici au Quebec t as pas interet a lacher ton chien ... sale pays pr les fanatiques de chiens Smiley
En plus il y a deux trois maisons sur mon trajet où il y a des "chiens"pinscher &Co qui sont insupportables , traversent la rue pr venir se battre , aboie comme des fous ...et les maitres... aucun controle.

En attendant si ma chienne en eclate un... c est moi qui vais avoir des emmerdes Smiley
Répondre
30/06/2006, 12h01
Je vois... Donc effectivement bien plus raisonnable comme ca Smiley !!
__________________
Luckywally
Répondre
16/08/2006, 09h03
Aïe ma pauvre Irish ! Un setter jamais laché ça doit être chaud à la maison !!!! J'ai du mal a immaginé un tel chien tenu en laisse en permanence ! Moi qui adore le Canada.... bah rien que pour ça j'irais jamais y vivre ! i

Pour les insectes, j'ai du emmener ma Tokia (trois kilos cinq) au véto illico l'autre jour !
On a entendu un "pouik" dans un coin du jardin et trois minutes plus tard, on a vu un gant mapa arriver ! La Tok toute gonflée.... des mini pneus autour des yeux, tout nus sans poils, très joli.... le nez en patatte du plus bel effet et la vulve grosse comme celle de ma Dogo lors de ses premières (et non regrétées) chaleurs !!!!!
Mon petit monstre a patte a fait un oedeme de Quinq !!!!
Gaffez vous avec les bobeurs d'insectes... Les jeunes chiens ne savent pas toujours lequels sont dangereux !
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
Avatar
16/08/2006, 12h47
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Luckywally
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Luckywally
C'est clair ils nous regardent comme pour nous demander "Eh qu'est ce qu'on attends pour attaquer ??" ou "Tu m'aides ou quoi ??" Trop drole !! Smiley

Pauvre choutte pour sa foulure mais c'est vrai que quand ils sont lances y a rien pour les arreter !!! Smiley
Si il y a un truc moi Smiley Sortir la laisse pr aller promener ... mais apres faut y aller Smiley

Toujours en laisse ? Pour moi parfois je la lache et c'est clair et ca court pas au ralentit en general !!
Ben oui je suis en banlieue et ici au Quebec t as pas interet a lacher ton chien ... sale pays pr les fanatiques de chiens Smiley
En plus il y a deux trois maisons sur mon trajet où il y a des "chiens"pinscher &Co qui sont insupportables , traversent la rue pr venir se battre , aboie comme des fous ...et les maitres... aucun controle.En attendant si ma chienne en eclate un... c est moi qui vais avoir des emmerdes Smiley
Eh la Smiley attention a ce que tu dis... Smiley

Sinon je t'envois ma Lola au Quebec.... elle n'est pas du tout comme ca Smiley silencieuse, calme, ponderee... heureusement qu'elle n'est pas devant l'ecran en ce moment .... Smiley
Répondre
17/08/2006, 11h04
Smiley Smiley Smiley
Ah nan hein ! Pas de mini chien chez moi Smiley

Aie patapé

Smiley


Tokia : ouais , ça m ennuie aussi ... d'autant plus que le jardin est loin d etre grand Smiley
Je la promene autant que je peux mais travaillant la nuit , je suis fort fatigué et n ai pas plus de 4 heures par jour chez moi ( eveillé) mais je promene qd meme mes puces 30 minutes chacune Smiley
Il y a des parcs speciaux où on peut aller et lacher son chien mais j ai peur de tomber sur un autre chien pas pacifique ... Smiley

Et pour dire de la defouler un peu j essaie de la faire jouer mais ce n est pas une chienne qui joue ... elle a pas gd chose du temperament exité du Setter Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2006, 11h43
[quote="IrishSetter"]Smiley Smiley Smiley
Ah nan hein ! Pas de mini chien chez moi Smiley

Aie patapé

Smiley


Un jour tu changeras peut etre d'avis, tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve Smiley Smiley elle n'etait pas contente en tout cas... Peut etre qu'un jour ils feront un setter irlandais nain, copie conforme du grand Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2006, 11h49
Citation:
Envoyé par minpin
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Smiley Smiley Smiley
Ah nan hein ! Pas de mini chien chez moi Smiley

Aie patapé

Smiley


Un jour tu changeras peut etre d'avis, tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve Smiley Smiley elle n'etait pas contente en tout cas... Peut etre qu'un jour ils feront un setter irlandais nain, copie conforme du grand Smiley Smiley Smiley Smiley
Oh mon dieu Smiley Un setter irlandais nain Smiley Mais tu es folle ma parole ? Smiley

Nan mais je suis difficile pour tout moi Smiley
Moi vouloir chien chasse pas autre chose , da ! Smiley

P-e que le jour où j aurais une canne oue Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2006, 11h55
Les petits chiens sont trop vifs pour les mamies a canne, je les deconseille surtout les Pinschers... 2 h de ballade au petit trot la truffe au vent ne la fatigue pas ... Smiley
Répondre
17/08/2006, 21h44
Citation:
Envoyé par minpin
Les petits chiens sont trop vifs pour les mamies a canne, je les deconseille surtout les Pinschers... 2 h de ballade au petit trot la truffe au vent ne la fatigue pas ... Smiley
Ouais mais le petit trop pr eux c'est la marche à reculons pr nous Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2006, 14h26
Citation:
Envoyé par Tokia
Aïe ma pauvre Irish ! Un setter jamais laché ça doit être chaud à la maison !!!! J'ai du mal a immaginé un tel chien tenu en laisse en permanence ! Moi qui adore le Canada.... bah rien que pour ça j'irais jamais y vivre ! i

Pour les insectes, j'ai du emmener ma Tokia (trois kilos cinq) au véto illico l'autre jour !
On a entendu un "pouik" dans un coin du jardin et trois minutes plus tard, on a vu un gant mapa arriver ! La Tok toute gonflée.... des mini pneus autour des yeux, tout nus sans poils, très joli.... le nez en patatte du plus bel effet et la vulve grosse comme celle de ma Dogo lors de ses premières (et non regrétées) chaleurs !!!!!
Mon petit monstre a patte a fait un oedeme de Quinq !!!!
Gaffez vous avec les bobeurs d'insectes... Les jeunes chiens ne savent pas toujours lequels sont dangereux !
elle va mieux?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
traitement anti-puces anti-tiques en hiver ? Santé & Maladies
Stressé par une mouche Comportement & Éducation
Anti-stress, anti-anxiété Comportement & Éducation
probleme de piqure de moustique et de mouche!!! Autres sujets
Mouche et arraignées ! Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite