Animalerie à éviter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2016, 12h20
bonjour,

Je viens ici pour mettre en garde les personnes souhaitant acheter un chien à l'animalerie des Essart le Roi, 78690 (Animal City).

Car nous nous sommes fait avoir par cette animalerie, nous avons acheter un chien en avril et nous n'avons toujours aucun papier pour dire que nous sommes les propriétaires du chien.
De plus, notre vétérinaire à découvert qu'elle n'avait pas l'âge indiqué sur les papier (passeport, contrat de vente etc....), elle a 1 mois de moins.
La chienne vient des pays de l'Est, et on doit retourner voir le véto pour prouver si oui ou non elle vient d'une union consanguine.

Ils vous force à payer un sac de croquette a 70 € en vous faisant croire qu'il est offert.

Ils vendent leur animaux sur le bon coin (ville : Versailles).

Faite vraiment attention,

D'ailleurs notre chienne devient de plus en plus difficile, son comportement est de pire en pire.

Vraiment n'aller pas là bas.
Répondre
13/10/2016, 11h28
Bonjour à tous, je suis journaliste à France 5, sur l'émission La Quotidienne.
Je réalise un reportage consacré aux mauvaises pratiques en matière d'élevage et de vente des animaux de compagnie.
Pour enrichir mon propos j'aimerais beaucoup recueillir votre témoignage et ainsi mettre en exergue les agissements de cette animalerie.
contactez-moi via ce forum, ou directement sur mon adresse mail: [email protected], ou encore au bureau au 0155200569.
Merci à vous.
Olivier Rozencwajg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Arnaque animalerie qui vend un chien avec une giardiose Législation & Formalités
Eviter la bagarre en groupe Comportement & Éducation
« Attrape, le chien ! » : un jeu à éviter ? Comportement & Éducation
éviter l'agressivité Comportement & Éducation
SPA/élevage/animalerie Comportement & Éducation