10/11/2013, 14h54
|
Salut, j'ai un problème.(GROS problème)
Répondre
Donc, mon chien est un Labrador qui adore jouer avec d'autres chiens, il est très énergique ( GALÈRE). A force de jouer et de se battre, TOUTES ses laisses on craquées ELLES SONT FICHUES EN L'AIR Sad2 Et c'est horrible car elles étaient " MADE IN CHINA "( fallait s'en douter ![]() Donc SVP aidez moi a trouver des Laisses pour chien pas " MADE IN CHINA " Julie lol |
11/11/2013, 07h38
|
une bonne vieille laisse ne cuir!!!
![]() après le mieux serait peut-être de lui apprendre à ne pas les exploser ![]() ![]()
|
Bonjour Julie;
Audrey a raison dèjà il faut lui apprendre a ne pas tirer pour arriver a casser la laisse même 'made in china' et achete en cuir c'est effectivement plus solide
|
Bonjour Julie, oui effectivement une laisse en cuir devrait te durer un certain temps
![]() ![]() Elle n'est pas toujours attachée, tu la laisse aussi en liberté ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |