22/05/2013, 10h33
|
Bonjour
Répondre
L'un de mes enfants à été dépisté comme allergique aux chiens. L'allergologue nous a indiqué que la désensibilisation ne marchait pas bien. Nous envisagions sérieusement d'adopter un Golden, du coup la déception est dure ! Est-ce que toute adoption de chien de famille est à abandonner ou existe-t-il des solutions ? Merci por votre aide ! |
22/05/2013, 16h01
|
Bonjour Veverita;
Je ne saurais te répondre malheureusement sur ce sujet,n'y ayant jamais été confronté,j'espère que d'autres maitres sur le forum pourrons d’apportés leur témoignage et solutions en la matière.Ton enfant a t'il été déjà en contact avec un chien et comment cela se déclenche t'il?
|
Bonjour c'est idem pour moi. Je pense que seul le médecin ou peut-être un véto déjà confronté à cette situation pourrait t'aider.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
22/05/2013, 19h07
|
Bonjour Veverita,
Répondre
J'avais vu une émission très interssante là dessus, il existe une race qui ne provoque pas d'allergie car pas de poils? Ce genre d'allergie si je m'en souviens bien était due au sébum des poils . C'est un chien"pas beau" mais apparemment très sympa, taille moyenne, fin, couleur grise; il faudrait faire une recherche web pour voir si tu le trouves ! |
22/05/2013, 19h13
|
Répondre |
22/05/2013, 19h25
|
Bonsoir Claire;
Juste une parenthèse !!!!Je te dis bravo ![]()
|
Merci Kara, pour moi un forum est fait pour se donner un coup de main, partager les connaissances et expériences
Répondre
![]() |
23/05/2013, 08h59
|
Super, merci claire
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
25/05/2013, 15h35
|
Hello ,
Répondre
Il me semble que 1 des filles de Barak Obama aussi avait des allergies aux chien et ils en on trouvé un . C'est un chien d'eau portugais . |
08/06/2013, 20h43
|
bonsoir,
Répondre
Mon fils lorsqu'il était petit faisait des allergies aux poils alors que j'avais des chiens, il est vrais ils vivaient dans le jardin donc moins de poils dans la maison, et quand on a vus un allergologue, il nous a dit que quelquefois les personnes allergiques ne voulant pas se séparer de leurs animaux s'immuniser, c'est ce qui c passé avec mon fils. |