Achat chien LOF "bradé"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2010, 20h45
V'la la revenante !
Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas posté...
J'ai besoin de vos conseils avisés : une connaissance a craqué sur le Cavalier King Charles, et a trouvé une portée LOF. Mais quand elle a choisi la chienne qui lui plaisait, l'éleveur lui a dit qu'elle sortait un peu du standard à cause de sa couleur Smiley et qu'elle ne pourrait pas faire d'expo. Et pour cela, il lui fait 100 euros en moins.
La question du jour est donc : est-il normal de payer quasi le prix fort pour un chien alors qu'il ne pourra jamais sortir en expo ? Peut elle faire baisser le prix (les expos ne l'intéressent pas du tout, elle veut avant tout un chien de compagnie) ? Et si elle peut le faire baisser, à quel niveau ?
Merci de votre aide Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
16/12/2010, 08h39
Salut la Chuppa !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors c'est le foutage de Smiley Smiley car si la non-confirmation vient de la couleur c'est la moitié du prix qu'il s'agit de négocier.

Craquer pour cette race, c'est tentant......mais il y a des tests qui ont du être fait sur les parents.......les yeux, le coeur, gros souci le coeur dans cette race d'ailleurs

Voilà ! voilà !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/12/2010, 09h28
attention toutefois, si la couleur non confirmable est "bleu", il faut s'attendre dans les 3 ans qui viennent a des soucis de peau relativement fréquent sur cette "couleur".
Répondre
16/12/2010, 10h08
Cela existe le bleu chez le CKC ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/12/2010, 10h13
Smiley Smiley Smiley Smiley
Si comme tu dis elle a "choisi la chienne qui lui plaisait "...ben c'est qu'elle a trouvé son bonheur non ?
Donc l'éleveuse devrait lui faire payer son petit bonheur cher, bien plus cher que les autres bébés qui ne l'ont pas fait craquer ! Smiley
Qu'est-ce qu'elle a sa couleur ? Elle est trop originale, trop personnalisée ? BLEUE ? Smiley
Ici je connais une minuscule jack russel qui a été payée le prix fort justement parce qu'elle était trop petite et donc hors standard ! Evidemment c'est elle qui faisait craquer tous les clients... Smiley Smiley
A part ça il y a actuellement 520 Smiley chiots cavaliers king charles, dont la plupart LOF, à vendre sur "chiots de France" , pour certains le prix est clairement affiché, pour d'autres non, ce qui laisse supposer qu'il peut être "à débattre" .
Peut-être faire jouer cette foule de concurrents pour faire encore baisser le prix de la petite ?
Si c'est véritablement un coup de foudre il ne faut pas marchander, l'amour n'a pas de prix ! :65:
Si ce n'est qu'une "préférence" dans une portée trop classque autant aller voir ailleurs, il y a un grand choix, les cavaliers ne sont pas en voie de disparition !
Répondre
21/12/2010, 23h29
Coucou Laro Smiley
Oui c'est bien ce que je lui ai dit, qu'elle avait joué le rôle du pigeon dans l'histoire...
Alors parait-il qu'il lui manque une tâche autour de l'oeil... Bref ça m'énerve moi ces gens qui se font du fric sur le compte de la naïveté des gens Smiley
Je lui ai conseillé d'aller voir ailleurs, mais c'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait déjà payé un acompte, et que donc elle ne pouvait plus faire baisser le prix... Smiley
Donc si vous cherchez un chien non confirmable au prix fort, no problemo, j'ai une adresse !!! Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
22/12/2010, 08h31
Rhoo Smiley Smiley

Une bonne cliente alors !!

Ces histoires de chiens non confirmables qu'on achète en connaissance de cause et qu'au final on présente à la confirmation parce qu'il est beau.

L'histoire de tâches c'est un manque de pigmentation ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so Comportement & Éducation
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
mon chien "chouine" tout le temps.... Comportement & Éducation
Apprendre à mon chien "monter ds une brouette" Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets