A tous les Lillois ou à ceux qui connaissent la métropole L

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2011, 17h05
Bonjour à tous les lillois, (et aux autres)

J'ai besoin de votre aide pour 2 choses (perso et pro)!

Je viens de la région parisienne et j'ai suivi mon homme qui a été muté à Lille. Je suis en ville et ma chienne et moi ne sommes pas très habitués à sortir en plein centre ville (on était plutôt habitué à des parcs, des coins d'herbe, ou à des bois). Je me demandais quelles étaient vos habitudes pour sortir vos chiens, que se soit pour les sorties quotidiennes, ou pour les grandes promenades pour qu'ils puissent se défouler. On était pas vraiment habitué à la laisse...

edit admin : conformément au règlement que vous avez accepté en vous inscrivant, tout sondage doit obtenir aval ...

Merci
Répondre
06/09/2011, 23h22
Perso je suis de Lille...Mais tu es dans quel coin exactement??

Nous on prenait la voiture et on allait à la citadelle pour les promener Smiley

Sinon on a trouvé une maison avec un jardin par la suite c'était plus simple...dans un quartier avec plein de verdure du coup nickel pour les balade (et pas loin de la deûle qui est aménagée donc possibilité de promenade).

Et à Paris ya des coins de balades?? Parce que j'ai une amie et c'était son grand drame de ne pas trouver un coin de vert pour ses chiens!!

Aprés pour les WE nous c'était où la mer (qui n'est pas trés loin), les Flandres, la forêt de Phalempin, les concours d'agility, de troupeaux etc.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
15/09/2011, 10h25
si je me souviens bien, sur villeneuve d'asq il y a un grand parc, mais là depuis le centre il faut la voiture.
Répondre
20/09/2011, 17h00
Le Parc du Héron mais pas top pour se promener. Le mieux à Villeneuve c'est le Lac du Héron Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
03/11/2011, 15h36
il y a aussi le parc barbieux a roubaix ... si il a pas trop changer depuis le temps ... kan jetai petite avec mon B-A on aller toujors là...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pour ceux du 64 ! Autres sujets
Pour ceux de la région de Chambéry Autres sujets
Que ceux qui ont ce croisé se lève! Races de chiens
Question a ceux qui donnent des croquettes... Alimentation
a ceux qui font les lois! Races de chiens