07/03/2016, 18h40
|
Bonjour à tous et à toutes
Voilà je voudrais des avis sur ma petite nenette Leezy. Elle a 6 mois et demi, pèse 23kg et elle est adorable. C'est une petite chienne que j'ai récupéré quand elle avait 3 semaines. Pauvre mémère ne savait ni marcher ni manger. Je lui ai donné le biberon avec du lait spécial chiot pour la croissance 4/5 fois par jour pendant 15 jours. J'ai veillé sur elle jour et nuit. Les débuts on été dificile, a cause de mon autre chien. Cooper, chien de chasse de 9 ans, ne voulais pas du tout d'elle, mais heureusement que j'avais Leyka, mon troisième chien, qui est une croisée Beaucerons, Berger Allemand et Chien Loup, qui avait a l'arrivée de Leezy 3 mois. Maintenant elles sont très complices, on ne peut pas les séparer. N'ayant aucun renseignement sur les parents de ma chienne, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur sa race ![]() Merci beaucoup de vos réponses ![]() ![]() |
08/03/2016, 12h49
|
Bonjour, elle est sûrement dalmatien croisé (staff ou cane corso ou labrador je ne suis pas sûr pour ses 3 race différente) mais votre vétérinaire peux vous le dire si s'est un bon vétérinaire il sera vous répondre.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Quelle Race ? | Races de chiens |
Quelle race est-ce? | Races de chiens |
Quelle race? | Races de chiens |
QUELLE RACE? | Races de chiens |
Quelle race ? | Races de chiens |