17/09/2008, 15h08
|
Parcours intéressant avec mon homme :
- 5 ans et demi de vie commune - 1 petit Antoine de bientôt 3 ans - 3 chiens et 2 chats nous ont accompagnés successivement - beaucoup de fou-rires - et toujours la même étincelle dans les yeux ![]() Bon anniversaire mon amour ![]() ![]() ![]() ![]()
skyefan
17/09/2008, 17h48
|
roh c'est mignon
Répondre
![]() :67: :67: :67: :67: :67: |
17/09/2008, 18h24
|
Comme c'est chou !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() L'es fan de son zhom la chuppa !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOn aniversaire Mathieu !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu dois être un msssieur formidable pour soulever tant d'enthousiasme !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
17/09/2008, 18h42
|
adorable
Répondre
|
17/09/2008, 21h34
|
Bon anni et plein de bonnes choses à vous deux...
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
![]()
taperon
17/09/2008, 21h46
|
M. Su-Su, tu as tout mon respect ainsi que les amitiés viriles du GLG
Répondre
|
18/09/2008, 08h12
|
Merci les filles pour vos petits messages
![]() Mais que voulez-vous : il est génial mon homme ![]() et en plus il est beau, mais chuuuuut... :53:
|
bon anniversiare, en vous souhaitant plein de bonne choses à vous deux
18/09/2008, 13h58
|
y mérite la légion d'honneur ce z'hom
Répondre
![]() ![]() ![]() bon anniv mon gars et chapeau pour la survie |
18/09/2008, 14h00
|
Foi de Raoul !!!
![]() ![]() ![]()
|
Comme ki dirait que Xéna , elle mute de temps en temps !!pas vrai !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
18/09/2008, 17h49
|
tout est dans la signature
Répondre
![]() ![]() |