3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin...

Réponse Lancer une nouvelle discussion
05/06/2014, 16h32
Bonjour.Le 23-4-2014 ,ma belle chienne Alix a donné naissance à 6 jolis chiots.3 d'entre-eux sont déjà retenus... et réservés.Mais il reste 3 petits males.
-ils sont élevés à la maison ,en famille et très proches de l'homme.ils seront prets à partir de chez moi (Belgique-pr Liège) mi juin.pucés ,vaccinés et vermifugés.

-On ne sait jamais ,le père est le sosie du célèbre Milou.
Ca serait chouette pour eux.

ils n'ont pas de pédigrée ,mais ils sont suivis par un vétérinaire aggréé et en pleine forme ,les parents sont visibles ,bien dans leur tete et chasseurs.
je les adore et je ne cherche que leur bien-être et leur bonheur ,ce sont des chiens très joyeux !
Réponse rapide à ce message
06/06/2014, 07h11
voir aussi : http://www.chien.com/Annonces/Annonces.php
06/06/2014, 10h08
grand merci... je n'arrive pas à l'atteindre... c'est pas facile... je n'arrive pas à les mettre sur le site d'annonces... je suis désolée!
07/06/2014, 16h23
Bonjour.

-je pense avoir fait une erreur... il y a une différence entre mon inscription ici et mon inscription sur les annonces...y a t'il une possibilité de rectifier cette erreur? ça serait bien!Merci!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
Leur ancêtre . Autres sujets
Qu'est-ce que vous leur avez appris? Comportement & Éducation
A réserver Chiots Petit Bleu de Gascogne Chiens de chasse
Deux Sharpeis cherchent famille Molosses & Molossoïdes

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum