28/01/2008, 06h23
|
Oupq, zut alors... je croyais au sud-ouest moi... ca va me faire trop loin là !
Dommage !!!!!
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
![]()
skyefan
28/01/2008, 08h46
|
moi je ne fais pas le pont donc c'est tout de suite réglé
Répondre
![]() |
![]()
28/01/2008, 09h09
|
Idem pour moi, je ne fais pas le pont et en plus la saison sportive n'est pas terminée en mai et comme on a des compet' tous les weekends jusqu'en juin ... Promettez de mettre plein de photos en ligne !!!
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
28/01/2008, 09h14
|
pis si c'est début mai je serai en vacances et donc en bretagne
Répondre
![]() |
28/01/2008, 09h17
|
Au moins SKY tu te rapproche !!!
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
![]()
skyefan
28/01/2008, 09h30
|
c'est clair
Répondre
![]() |
![]()
28/01/2008, 11h00
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/01/2008, 11h01
|
bon beh moi suis partante...
Répondre
donc on aura les 2 loups, et pis au besoin on peut rentrer chez nous ![]() |
![]()
28/01/2008, 11h58
|
|
Citation:
![]() N'empêche que Vomito n'est pas allé bossé aujourd'hui et que de 22h à 4h du mat', un gerbi toutes les heures et demi ... qu'est ce qu'on dit ? Merci Manue ![]() ![]() |
28/01/2008, 15h01
|
Sympa comme nouvelle !!!
![]() ![]() J'en sors moi aussi !! une horreur pendant deux jours mais parès le jean il me va beaucoup mieux ![]() ![]() ![]() ![]() MOi début mai c'est OK avec mes trois monstrers !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Very gare à tes miches Julot arriveeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Socrate
30/01/2008, 10h54
|
Eh ben dis donc ...les amateurs ne se bousculent pas au portillon
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/01/2008, 11h10
|
|
Citation:
![]() ![]() |
30/01/2008, 12h45
|
||
Citation:
z'avez des pistes pour l'acceuil ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
30/01/2008, 21h24
|
|
Citation:
![]() |
31/01/2008, 07h35
|
En vendée y a les campings mobil home mais ce que je ne rouve pas c'est contigu avec des chemins de ballade.
Le gite d'étape c'est sympa !!
![]()
31/01/2008, 08h10
|
||
Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]()
31/01/2008, 10h55
|
Au pire, y'a toujours le camping de Chambon. Le responsable a du garder un bon souvenir de nous.
Répondre
|
![]()
31/01/2008, 12h06
|
|
Citation:
![]() |
31/01/2008, 12h19
|
J'ai envoyé un mail au camping "la loubine" à OLonne sur mer (ballade s=à la paracou et bord de mer !! je vous tiens au courant.
A jard je pense que l'acceuil irait mais les ballades font prendre la voiture pour se rendre sur les lieux.
![]()
31/01/2008, 12h28
|
Pour le camping, il suffit que quelqu'un prenne contact avec le responsable (il faudrait demander le nom de la personne a Socrate ou Emerlin), ensuite chacun fait sa reservation en precisant qu'il est du forum.
Répondre
Apres pour les activités, on voit ce qu'on veut faire et je vois ou on peut le faire. Je ne pourrais pas m'occupper de l'organisation, j'ai voulu le faire l'an dernier, mais j'ai un emploi du temps trop chaotique. Par contre le coup de main local, aucun souci, je connais un peu la région ![]() Au besoin j'ai deja une super auberge qui devrait pouvoir faire une bonne truffade jambon et dessert regional pour une 15aine d'€ ![]() Tu me dis Maureen, c'est toi le chef ![]() ![]() |
31/01/2008, 15h31
|
Compte tenu que je ne suis pas sûre de pouvoir venir, j'interviens sur la pointe des pieds, mais il est certains que le camping de Chambon était super!!
![]() Cela dit, je crois qu'il faut qq qui s'en occupe de très près.. Donc, si il y a l'équivalent en Vendée ou ailleurs vers Nantes.... ![]() (je me rends compte que ce msg est TRES constructif!!! ![]() ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
![]()
skyefan
31/01/2008, 15h37
|
|
Citation:
![]() bon moi je dis ça mais selon la date soit je serai en Bretagne, soit je serai au boulot ![]() http://www.accueilalaferme-puydedome.co ... ?NOCLEAN=0 une merveille ! les pommes de terre truffadées ![]() |
![]()
31/01/2008, 18h32
|
Je confirme, c'est une bone adresse
Répondre
![]() |
31/01/2008, 18h47
|
J'ai reçu un mail d'un camping qui allie ballade forêt, plages et mobil home :
onjour, Merci pour votre mail et pour l'intérêt que vous nous portez. Il nous reste des disponibilités sur le mois de mai. Pour répondre au mieux à votre demande j'aurais besoin de plus de renseignements à savoir : -nombre de personnes -date ou au moins nombre de nuits. Je dois vous informer également que pour cette période, notre piscine couverte étant en construction ne sera malheureusement pas ouverte. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Sincères salutations. Agnes comment se passe l'étape prochaine, je fais une demande de prix ?? je recherche le lien internet
![]()
31/01/2008, 19h51
|
|
Citation:
![]() |
31/01/2008, 20h58
|
|
Citation:
|
3/ Extraits du règlement intérieur ...
Animaux : ne sont pas acceptés en juillet et août. Hors saison ils sont acceptés sur présentation du carnet de vaccination (vaccination antirabique obligatoire). Les animaux doivent être tatoués. Ils doivent être tenus en laisse. Leurs souillures doivent être enlevées par leurs maîtres. Ils ne peuvent être laissés seuls dans les voitures, mobil-home, chalet ou caravane sur l'emplacement. Le couchage des animaux doit être impérativement prévu à l'extérieur des installations. ![]() ![]() ![]()
31/01/2008, 22h19
|
![]()
Socrate
01/02/2008, 12h08
|
Ils serait utile je pense de prévenir les camping que nous débarquerons avec +/- 25 chiens .....afin d'éviter de se faire jeter à l'entrée...et de prendre les responsable de court ..
Répondre
Personnellement il est hors de question que mes BB dorment en dehors de mon hébergement ..!!!! |
01/02/2008, 12h10
|
|
Citation:
J'avais trouvé un camping super (salle de réunion, ballades forêt plage mais ils prennent pas les chiens !! pas gagné !!!
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
world dog show 2008 | Entretien & Toilettage |
Belfort - 18 mai 2008 | Entretien & Toilettage |