![]()
skyefan
07/03/2008, 09h42
|
|
Citation:
![]() sinon ils disent qu'ils sont de qualité expo et marque "chien de compagnie" sur les contrats de vente pour ne pas être emmerdés ![]() |
![]()
07/03/2008, 13h54
|
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
Répondre
|
![]()
skyefan
07/03/2008, 13h57
|
|
Citation:
![]() |
07/03/2008, 14h13
|
|
Citation:
![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
07/03/2008, 15h21
|
|
Citation:
![]() |
![]()
07/03/2008, 15h58
|
||
Citation:
|
![]()
07/03/2008, 15h58
|
||
Citation:
![]() |
![]()
07/03/2008, 16h00
|
||
Citation:
![]() |
![]()
Patou
09/03/2008, 14h51
|
|||
Citation:
![]() pour avoir vu des fils et filles de parents et grands parents champions... Je peux te dire que j'ai vu parfois de sacrés toquards ![]() Alors après on peut toujours se contenter d'en faire un chien "d'elevage" car la génétique et la lignée est là... et puis un chien d'expo ça se travaille aussi, la presentation... ils sont rares les chiens cabots qui ont LE truc en expo qui fait qu'on ne voit qu'eux... et ça ne se transmet pas de génération en génération |
![]()
10/03/2008, 06h55
|
|||
Citation:
Bien sur tu peux faire des expos , mais quand aux resultats ce n est pas parce qu il a 3 generations de champion deriere lui qu il sera bien coté il y a tout un tas de parametre qui entre en ligne de compte il faut que le chien soit proche de la perfection avoir une ex morphologie angulations mouvement couleur pigmentation il doit etre en dentition complete un ex port de queue une bonne texture de pols ..................................... mais tout ca ne suffit pas toujours un ex chien peut avoir un corp quasi parfait et ne pas avoir le caractere expo , s il ne marche pas avec une certaine prestance il ne ressemblera a rien , ca peu se travailler mais un chien qui n a pas ce coté showy ne l aura jamais , chez certains c est iné chez d autres il ne marcheront jamais un chien qui a un peutit defaut mais un coté spectaculaire passera toujours mieux qu un chien quasi parfait mais qui marche la tete au raz des paquerettes comme s il partait a l abatoir puis aussi il y a la facon de le presenter , je connais des chiens qui ont de leger défaut et quand le handler le presente bien ces défauts ne se remarque plus si tu mets un chien ch dans les mains d une personne qui ne sait pas presenter , je suis certaine que jamais ce chien ne sera classé il y a tellement de parametre qui entre en ligne de compte ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Raison d’une truffe crevassée | Santé & Maladies |
truffe chaude | Santé & Maladies |
cicatrice truffe | Santé & Maladies |
truffe | Santé & Maladies |