Truffe pas entièrement pigmentée d'un chiot (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
07/03/2008, 10h42
Citation:
Envoyé par jacqueline
si tu veux sincerement mon avis l eleveur se fou pas mal que ce soit pour l expo ou non , il te roule dans la farine

on ne fait pas de ristourne sur un chien d expo Smiley

on fait parfois des ristournes sur des chiens de compagnie justement parcequ ils ont un defaut qui ne leutr permettra pas d etre exposé ( du moins de pretendre a un classement) ou confirmé

faut pas etre devin pour comprendre ca

si tu cherches un chien pour l expo tu as tout interet a avoir a la base un chiot nickel sans imperfection visible a cet age (a l age ou tu le recois )car deja avec un chien nickel on n est jamais certain mais si au depart il y a un probleme c est pas la peine d esperer , maintenant si c est pour compagnie la, la qestion ne se pose pas temps qu il te plais c est le principale
d'ailleurs les rares éleveurs qui vendent des chiens vraiment "expo" ue je connais, ne les vendent pas avant 6 mois pour être surs d'eux et c'est bien marqué chien d'expo sur le contrat ... le prix étant aussi beaucoup plus élevé ... Smiley

sinon ils disent qu'ils sont de qualité expo et marque "chien de compagnie" sur les contrats de vente pour ne pas être emmerdés Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 14h54
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
Répondre
Avatar
skyefan
07/03/2008, 14h57
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
et alors ? Smiley
Répondre
07/03/2008, 15h13
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
le championnat américain n'est pas très dur à obtenir pour peu qu'on s'en donne la peine Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
07/03/2008, 16h21
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
Et les champions ne reproduisent pas forcément du champion non plus Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 16h58
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
et alors ? Smiley
Et alors si il a 3 générations de champions je pense que je peux faire des expos avec non ?
Répondre
Avatar
07/03/2008, 16h58
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
le championnat américain n'est pas très dur à obtenir pour peu qu'on s'en donne la peine Smiley Smiley
Là je connais pas Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 17h00
Citation:
Envoyé par passion_handling
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
Et les champions ne reproduisent pas forcément du champion non plus Smiley
Sur 3 générations de champions il a quand même ses chances je pense peut être pas pour être champion mais pour faire de bon résultat aux expos Smiley
Répondre
Avatar
Patou
09/03/2008, 15h51
Citation:
Envoyé par totof66
Citation:
Envoyé par passion_handling
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
Et les champions ne reproduisent pas forcément du champion non plus Smiley
Sur 3 générations de champions il a quand même ses chances je pense peut être pas pour être champion mais pour faire de bon résultat aux expos Smiley
Non Smiley
pour avoir vu des fils et filles de parents et grands parents champions...
Je peux te dire que j'ai vu parfois de sacrés toquards Smiley
Alors après on peut toujours se contenter d'en faire un chien "d'elevage" car la génétique et la lignée est là...
et puis un chien d'expo ça se travaille aussi, la presentation...
ils sont rares les chiens cabots qui ont LE truc en expo qui fait qu'on ne voit qu'eux... et ça ne se transmet pas de génération en génération
Répondre
Avatar
10/03/2008, 07h55
Citation:
Envoyé par totof66
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par totof66
Ses parents grands parents et arrière grand parents sont champion soit des Etat unis ou du Canada quand même.
et alors ? Smiley
Et alors si il a 3 générations de champions je pense que je peux faire des expos avec non ?

Bien sur tu peux faire des expos , mais quand aux resultats ce n est pas parce qu il a 3 generations de champion deriere lui qu il sera bien coté

il y a tout un tas de parametre qui entre en ligne de compte

il faut que le chien soit proche de la perfection avoir une ex

morphologie
angulations
mouvement
couleur
pigmentation
il doit etre en dentition complete
un ex port de queue
une bonne texture de pols .....................................

mais tout ca ne suffit pas toujours un ex chien peut avoir un corp quasi parfait et ne pas avoir le caractere expo , s il ne marche pas avec une certaine prestance il ne ressemblera a rien , ca peu se travailler mais un chien qui n a pas ce coté showy ne l aura jamais , chez certains c est iné chez d autres il ne marcheront jamais

un chien qui a un peutit defaut mais un coté spectaculaire passera toujours mieux qu un chien quasi parfait mais qui marche la tete au raz des paquerettes comme s il partait a l abatoir

puis aussi il y a la facon de le presenter , je connais des chiens qui ont de leger défaut et quand le handler le presente bien ces défauts ne se remarque plus

si tu mets un chien ch dans les mains d une personne qui ne sait pas presenter , je suis certaine que jamais ce chien ne sera classé

il y a tellement de parametre qui entre en ligne de compte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Raison d’une truffe crevassée Santé & Maladies
truffe chaude Santé & Maladies
cicatrice truffe Santé & Maladies
truffe Santé & Maladies