Strasbourg

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2005, 11h32
Qui y va ? Nous y serons avec nos 2 lhassa et ça sera la 1ère sortie de la petite... J'ai trop hâte de voir comment elle va se débrouiller !!!
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
09/10/2005, 11h47
c'est le 23 c'est ça ... y'a 4 filles du forum beagle qui y seront mais un peu loin pour moi Smiley
Répondre
09/10/2005, 11h48
Je confirme, c'est bien le dimanche 23 octobre... On y passe le WE car on a quand même 5h de route pour y aller !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
11/10/2005, 11h50
Bonjour,

j'y serais avec ma fifille, Matin espagnol ! L'expo de Strasbourg tombe le même week-end que l'expo de Lausanne...

Alors peut-être nous verrons nous le 23 !

A peluche ! Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2005, 12h36
Bonjour tout le monde,

J'espère que l'on pourra se croiser à Strasbourg, mais nous serons nombreux : 2'188 chiens le dimanche 23 octobre 2005 !

Bonne journée et RDV le 23 sur le ring d'honneur ! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2005, 07h05
Bonjour,

Voila, nous étions 5, et ma fifille a eu le RCAC - RCACIB, c'est déjà bien mais le juge m'a dit que si j'avais fait un effort de présentation, elle aurait tout raflé ! En faite, il a jugé ma présentation et non ma fifille malgré qu'il l'a trouvé superbe ! Je suis déçue de moi car si j'avais fait encore plus elle l'aurait eu ! Smiley

Enfin, peut-être qu'à Metz nous serons mieux et que le juge, jugera uniquement ma chienne et non si j'ai un décolté ! Smiley

Bonne journée
Répondre
Avatar
Patou
25/10/2005, 13h55
un conseil...
n'oublies pas le string et le decolleté cette fois-ci Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2005, 06h28
Salut Patou,

Le string, j'en porte tous les jours et pour le décolté, c'est plus de saison ! Mais je pourrais peut-être mettre un damart et la mini-jupe et le décolté... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
a mangé de l'engrais...véto de garde sur strasbourg, otan.. Santé & Maladies
Strasbourg 14.10.07 Entretien & Toilettage