Stats de Chartres (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
28/06/2005, 21h11
Citation:
Envoyé par Louchou
Et ben, il ressemblait à un ... TN Et désolée mais je ne me souviens plus de la personne au bout de la laisse
En tous cas, il avait un super poils, c'est ce qui a attiré mon regard.
bah c'est pas grave, ms mon éleveuse en a amenée deux c'est pour ça merci quand mm....
Réponse rapide à ce message
29/06/2005, 19h52
Citation:
Envoyé par Louchou
Alors en termes d'organisation, je peux pas dire que cette expo soit réussite. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, les rings étaient à l'extérieur et ils avaient garder le grand hall (!!!) pour les cages).
Le sol était dans un état catastrophique et vu les conditions météo, je vous raconte pas le cauchemar. En plus, il y a plein de changements de juge à la dernière minute. Franchement, c'est une honte qu'ils passent en CACIB l'année prochaine.
Enfin, heureusement pour nous, on a fait le CACS et le meilleur de race donc la journée n'a pas été si nulle que ça.
Mais en tous cas, ils ne nous verront pas l'année prochaine !

Malheureusement, pas de photos car l'APN a pris l'eeau...
FELICITATIONS à la p'tite mère. Ca récompense de la journée, heureusement.

Vu le temps, je ne regrette pas de ne pas y être allée si c'était aussi m....... que ça.

Quelle sera ta prochaine sortie ?
29/06/2005, 19h57
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Merci Louchou.
J'comprends pas pourquoi cette expo n'est pas sur le site du cédia ! Agaçant !
Exposes-tu cette fois ?
Vu le faible nombre de BA et de catalans (1seul), je n'irai même pas en visiteur. Trop de route.
fana des gossos ?
Amoureuse, oui. Depuis peu car je ne connaissais pas la race il y a un an encore.
Depuis, après des semaines de recherches sur "quel chien répondrait à tout ce que j'en attends" et ne serait pas un BA (cause voisins irascibles et risque de crise cardiaque si arrivée d'un 2ème BA) et bien, me voilà l'heureuse maîtresse d'une serpillère sur pattes qui me fait craquer chaque jour un peu plus.

Tu as des montagnes ?
29/06/2005, 19h58
Merci Tiali Franchement tu n'as rien loupé !
Voici le programme nos prochaines expos : le 10/07 Crépy, le 16/07 Douai et en septembre, on va à Pontoise puis Compiègne.
29/06/2005, 20h07
Ouah.... tu sors beaucoup.
Je ferai peut-être un saut à Crépy, Pontoise et/ou Compiègne.
29/06/2005, 20h14
J'adore les expos !!! Et j'en profite avant que ma puce mon trésor ne soit saillie au mois d'octobre.
Si tu viens, tu me préviens...
29/06/2005, 20h27
Citation:
Envoyé par TIALI
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Merci Louchou.
Exposes-tu cette fois ?
Vu le faible nombre de BA et de catalans (1seul), je n'irai même pas en visiteur. Trop de route.
fana des gossos ?
Amoureuse, oui. Depuis peu car je ne connaissais pas la race il y a un an encore.
Depuis, après des semaines de recherches sur "quel chien répondrait à tout ce que j'en attends" et ne serait pas un BA (cause voisins irascibles et risque de crise cardiaque si arrivée d'un 2ème BA) et bien, me voilà l'heureuse maîtresse d'une serpillère sur pattes qui me fait craquer chaque jour un peu plus.

Tu as des montagnes ?
oui, j'ai des Montagnes
par hazard tu n'irais pas a la Nationale d'elevage d'Argelès ? on pourrait s'y rencontrer ?
29/06/2005, 21h33
Citation:
Envoyé par Louchou
J'adore les expos !!! Et j'en profite avant que ma puce mon trésor ne soit saillie au mois d'octobre.
Si tu viens, tu me préviens...
OK, OK On s'est déjà loupé à Mantes...
29/06/2005, 21h36
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Merci Louchou.
Exposes-tu cette fois ?
fana des gossos ?

Tu as des montagnes ?
oui, j'ai des Montagnes
par hazard tu n'irais pas a la Nationale d'elevage d'Argelès ? on pourrait s'y rencontrer ?
J'aimerais tellement y aller. J'en rêve, en fait, depuis que je m'intéresse aux catalans et ai adhéré à la RACP. L'ambiance paraît tellement sympa. Mais c'est beaucoup trop loin. Trop de problèmes d'organisation pour moi + transport, etc, etc.
Mais je ne désespère pas...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Chartres 1er juin Entretien & Toilettage
Chartres demain 16.03 Entretien & Toilettage
Chartres - juin 2006 Entretien & Toilettage
L'expo de Chartres en juin Entretien & Toilettage

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum