17/10/2006, 15h57
|
Bonjour
Répondre
J'ai un labrador de 9ans, couleur sable, et j'aimerais connaître les meilleurs marques pour les shampoings et autres soins. Il viens de la spa, et il sent très mauvais, je les déjà lavé 1fois (1 bouteille de shampoing utilisé)il ya 3semaines, mais l'odeur est toujours là (moins forte, mais toujours présente...), s'était un shampoing sans marque (ou plutôt marque du magasin....). Par conséquent, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs marques qui nettoie le mieux (point de vue odeur, et propreté, il n'a pour le moment pas un poil des plus beaux..)sans abîmer le poil... J'ai un autre problème aussi, en faite, il a les yeux qui coule beaucoup et ca salie le poil autour de l'oeil, existe t-il un produit pour réguler les sécrétions ou tout bonnement pour nettoyer ? pour le moment, j'utilise un mouchoir avec de l'eau tiède, ca enlève les traces, mais pas la couleur jaune/rouille autour des yeux... Et une ptite dernière question... Ya t-il des soins spécifique au labrador ? enfin, si vous avez des conseils je suis preneuse... ![]() |
![]()
17/10/2006, 16h25
|
bienvenue
Répondre
![]() qu'est ce que tu lui donne a manger ? rien que ça pourrait faire disparaitre, les pb d'odeur et d'yeux qui coulent ![]() sinon 2 shampoing par an suffisent normalement pour un lab, et pour les yeux, en général ce ne sont pas des soins nécéssaire ![]() pour les produits du douxo entretien pour le shampoing et pour les yeux de l'ocryl en vente chez ton véto ![]() |
![]()
17/10/2006, 16h33
|
il n y a rien qui puisse faire disparaitre les traces couleur rouille au coin de l oeil c est l acidité des secretions qui coulent qui provoque la decoloration du poil
Répondre
tu peux les nettoyer avec de l eau boriquée (ortho ?) |
17/10/2006, 20h00
|
et ca pourrai pas etre les dents pour l'odeur ? elles sont pas trop entartrées ?.
18/10/2006, 10h10
|
Certains chiens sécrète plus de sebum que d autres et certaines races sentent plus fort que d autres
Répondre
Ma basse c est une infection ![]() ![]() ![]() ![]() Le shampooing SEBODEX vendu en pharmacie ca marche bien ca n abîme pas le poil et l odeur est nettement diminuée |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
quels croisements pour Daisy? | Races de chiens |
trousse de 1er soins pour chien | Sport, Concours & Expositions |
les marques toujours les marques | Alimentation |
quelle marques de croquettes pour mon CKC | Alimentation |
QUELS NOURRITURE POUR LE CLICKER ? | Comportement & Éducation |