Poils

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/06/2005, 18h31
Bonjour j'ai un berger d'anatolie et je voudrais savoir si il existe un produit ou autre chose pour reduire la chute des poils .
Il en perd depuis plusieurs mois sans arret (+6 mois)
Et ca pose beaucoup de probleme (poils dans la nourriture, qui collent autapis....)

Merci de repondre.
Réponse rapide à ce message
29/06/2005, 19h47
Il peut y avoir plusieurs raisons à la chute de poils : mue, stress, intolérances alimentaires... Je pense que le mieux serait de prendre l'avis d'un vétérinaire. Tiens-nous au courant.
29/06/2005, 19h49
le mieus serait d'appeler ton véto é de lui demander, mais sincérement je ne pense pas que cela existe ou que les effet soit vrément visible, faut pas réver, un chien sa perd ses poils !
le mieux c'est encore un coup de brosse une ou deux par jours pendant la promenade...
14/07/2005, 13h26
Citation:
Envoyé par diablo67
Bonjour j'ai un berger d'anatolie et je voudrais savoir si il existe un produit ou autre chose pour reduire la chute des poils .
Il en perd depuis plusieurs mois sans arret (+6 mois)
Et ca pose beaucoup de probleme (poils dans la nourriture, qui collent autapis....)

Merci de repondre.
moi aussi j'ai des soucis avec les poils de mon cockers americain ! les poils longs tombent et laisse place a du poil raz !
la mue persistante peu venir d'une carence peut etre demander a votre veterinaire de lui faire une prise sang.
il serai interressant de savoir si le chien a un changement de comportement ,si il les arrache, se gratte anormalement ...

le temps instable peut etre une raison de cette mue qui ne cesse pas!!
l'ideal est de voir votre veterinaire
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Poils long,Ou poils court? Allez voir.... Entretien & Toilettage
les poils Entretien & Toilettage
poils des chiots Chiens de compagnie
Des poils oui mais des poils ... Entretien & Toilettage
poils ? Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !