Offenburg

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2010, 12h14
Bonjour

y aura t'il des français qui iront ?
pour ma part si j'ai pas de contretemps je devrais m'y rendre...
Par contre le fait que je ne parle pas mais alors pas du tout l'allemand me fait flipper un poil je dois dire... Smiley
Heureusement une copine m'a expliqué quelques trucs et heureusement que j'aurais mon GPS ....
Du coup plutôt que prendre un hotel un peu plus loin j'ai pris un hotel dans la ville même des fois que j'arriverais à me paumer quand même... Smiley

ah aussi le fait que je n'ai pas encore payé l'expo mais que je devrais le faire sur place je ne sais pas quelle incidence cela aura ?
on procède comment dans ces cas là ?

Merci de vos réponses
Répondre
08/03/2010, 12h45
Citation:
Envoyé par Oriane
Bonjour

y aura t'il des français qui iront ?
pour ma part si j'ai pas de contretemps je devrais m'y rendre...
Par contre le fait que je ne parle pas mais alors pas du tout l'allemand me fait flipper un poil je dois dire... Smiley
Heureusement une copine m'a expliqué quelques trucs et heureusement que j'aurais mon GPS ....
Du coup plutôt que prendre un hotel un peu plus loin j'ai pris un hotel dans la ville même des fois que j'arriverais à me paumer quand même... Smiley

ah aussi le fait que je n'ai pas encore payé l'expo mais que je devrais le faire sur place je ne sais pas quelle incidence cela aura ?
on procède comment dans ces cas là ?

Merci de vos réponses
Bonjour,

Normalement 10€ de + Smiley

Voir => ICI

Cwenza
Répondre
08/03/2010, 12h52
oui oui ça je savais c'est aussi pour ça que j'ai pris ce système car je ne sais jamais si je peux y participer car je travaille en général que les week end et ne connais pas mon emploi du temps à l'avance...

en fait je me demandais de façon pratique comment ça se passe et à quel moment aller payer ?
j'ai mes engagements, je peux donc normalement rentrée dans l'expo ( ils m'ont envoyé un papier en allemand je n'y ai rien compris) , ai je la journée pour le faire ? enfin plutôt le temps que je m'installe avec mes petites enfin nombreuses affaires mes 2 chiens je crains un léger manque de temps car je suppose que comme d'hab ça va être la pagaille à l'entrée avec le blocage contrôle véto , trouver son hall etc...

à mes questions j'ai reçu juste une phrase en anglais comme quoi je pouvais payer à la caisse de l'exposition...

Merci à toi...
as tu déjà procédé ainsi ?
Répondre
08/03/2010, 20h34
Citation:
Envoyé par Oriane
........as tu déjà procédé ainsi ?
Non, jamais
Répondre
Avatar
skyefan
09/03/2010, 10h52
je n'y vais pas Smiley
Répondre
09/03/2010, 11h05
Ben je vous raconterais je suis sure qu'il va m'arriver encore plein de trucs car même quand j'y suis pas ben y a des anecdotes comme pour Mouscron où on a crée spécialement pour mon shih tzu une classe travail !!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
09/03/2010, 12h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
inscription à Offenburg Entretien & Toilettage