nettoyer les yeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2006, 12h24
comment vous faite? j'ai pas l'habitude j'ai jamais fait.
c pour Titi, elle se fait endormir (anésthésie pour stérilisé) demain et je vais en profiter pour la rendre belle Smiley

et les fesses? et la queu qui est vraiment déguelasse? Smiley
et le ventre plein de noeud, bon déja elle aura pas mal Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2006, 12h44
t as pas une p'tite photo de la tete de titi ???
pour avoir une idée de la longuer des poils ????
Répondre
Avatar
16/10/2006, 13h07
ca va j ai trouvé sa photo

je suppose que vu les "cas" Smiley il t es impossible de la laver ????


par contre ce qui me semble un peu etrange c est que apparement elle a deja ete toiletté car un coton avec des poils courts comme ca Smiley c est certain elle a deja ete raccoucie

par contre pour les noeuds sur le ventre tu peux demander au vétérinaire quand elle sera endormie qu il passe un coup sur tout le ventre generalement avant operation il passe a la 30 demande lui s il n a pas une tete de coupe de 10 ce serait deja mieux et deja tres court ( qu il rase a la 30 ce qu il rase d habitude pour une tel intervention et qu il rase le reste du ventre a la 10 )

autour de son pepette tu peux couper aux ciseaux
dans le coin des yeux aussi comme elle dormira en principe pas de danger de la couper puisqu elle ne bougera pas il n est pas nécéssaire d enlever les cracra s il y en a aux coins des yeux tu peux couper
mais fait attention de ne pas couper la peau hein quand meme

pour la queue tu coupe court a la racine de la queue 1/2cm plus ou moins puis tu fais un beau degradé plus long vers la racine que vers la pointe
j espere que je me fais bien comprendre c est pas facile a detailler

si tu veux mon avis personnel a moins que je n ai loupé un episode pour ma part elle a deja ete rasée donc elle doit connaitre

je pense que si j etais toi avant l operation j essayerais quand meme de lui donner un bon bain , peut etre pas la secher au seche cheveux mais du moins la laver et la laisser secher dans un endroit bien chaud , une fois endormie un bon brossage a rebrousse poil , nettoyage des yeux du pepette une belle queue , n oublie pas pendant qu elle dort de nettoyer ses oreilles et eventuellement de faire couper les griffes
apres ca elle sera toute belle
Répondre
16/10/2006, 14h53
elle a déja été "toileter" sous anesthésie a la spa lorsqu'elle est arrivé avec les autres.

sinon c quoi la "pepette"?

je vais demandé au véto de la raser, mais je suis pas sure qu'il ai plusieurs lame Smiley
et pour le bain avant, je crois pas a moins que tu vienne me la tenir Smiley
j'ai du champoing a sec, sans rincage se sera toujours toujours sa Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2006, 17h08
c est pas la pepette c est le pepette , son anus si tu preferes Smiley Smiley
Répondre
16/10/2006, 17h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'avais compris moa !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/10/2006, 18h13
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'avais compris moa !!!!
t'a du vocabulaire toa Smiley Smiley Smiley
je vais le dire a la voisine qui a appeler sa chienne pepette Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2006, 18h21
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'avais compris moa !!!!
t'a du vocabulaire toa Smiley Smiley Smiley
je vais le dire a la voisine qui a appeler sa chienne pepette Smiley Smiley
rigole pas trop parcequ en flamand titi c est un petit mot qui signifie la poitrine un peu comme nous on dit "nichons " Smiley Smiley Smiley Smiley
et c est pas une blague


en y pensant vous etes bien sur le meme palier pepette et titi Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2006, 18h13
Citation:
Envoyé par jacqueline
en y pensant vous etes bien sur le meme palier pepette et titi Smiley Smiley Smiley
ben oui je n'ai aucun vocabulaire.
et de toute façon Titi, c pas a moi Smiley
et puis c pas pire que maman ou monmale (mes lapins chez mes parents) ou philippe pour une lapine Smiley Smiley Smiley
et puis je préfére nichon, que trou du cul Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment nettoyer la colle des pansements adhésifs? Autres sujets
Nettoyer la moquette! Comportement & Éducation
Yeux rouges Santé & Maladies
beauceron : sensible des yeux ???? Races de chiens
yeux qui coule Autres sujets