16/10/2006, 12h24
|
comment vous faite? j'ai pas l'habitude j'ai jamais fait.
Répondre
c pour Titi, elle se fait endormir (anésthésie pour stérilisé) demain et je vais en profiter pour la rendre belle ![]() et les fesses? et la queu qui est vraiment déguelasse? ![]() et le ventre plein de noeud, bon déja elle aura pas mal ![]() |
![]()
16/10/2006, 12h44
|
t as pas une p'tite photo de la tete de titi ???
Répondre
pour avoir une idée de la longuer des poils ???? |
![]()
16/10/2006, 13h07
|
ca va j ai trouvé sa photo
Répondre
je suppose que vu les "cas" ![]() par contre ce qui me semble un peu etrange c est que apparement elle a deja ete toiletté car un coton avec des poils courts comme ca ![]() par contre pour les noeuds sur le ventre tu peux demander au vétérinaire quand elle sera endormie qu il passe un coup sur tout le ventre generalement avant operation il passe a la 30 demande lui s il n a pas une tete de coupe de 10 ce serait deja mieux et deja tres court ( qu il rase a la 30 ce qu il rase d habitude pour une tel intervention et qu il rase le reste du ventre a la 10 ) autour de son pepette tu peux couper aux ciseaux dans le coin des yeux aussi comme elle dormira en principe pas de danger de la couper puisqu elle ne bougera pas il n est pas nécéssaire d enlever les cracra s il y en a aux coins des yeux tu peux couper mais fait attention de ne pas couper la peau hein quand meme pour la queue tu coupe court a la racine de la queue 1/2cm plus ou moins puis tu fais un beau degradé plus long vers la racine que vers la pointe j espere que je me fais bien comprendre c est pas facile a detailler si tu veux mon avis personnel a moins que je n ai loupé un episode pour ma part elle a deja ete rasée donc elle doit connaitre je pense que si j etais toi avant l operation j essayerais quand meme de lui donner un bon bain , peut etre pas la secher au seche cheveux mais du moins la laver et la laisser secher dans un endroit bien chaud , une fois endormie un bon brossage a rebrousse poil , nettoyage des yeux du pepette une belle queue , n oublie pas pendant qu elle dort de nettoyer ses oreilles et eventuellement de faire couper les griffes apres ca elle sera toute belle |
16/10/2006, 14h53
|
elle a déja été "toileter" sous anesthésie a la spa lorsqu'elle est arrivé avec les autres.
Répondre
sinon c quoi la "pepette"? je vais demandé au véto de la raser, mais je suis pas sure qu'il ai plusieurs lame ![]() et pour le bain avant, je crois pas a moins que tu vienne me la tenir ![]() j'ai du champoing a sec, sans rincage se sera toujours toujours sa ![]() |
![]()
16/10/2006, 17h08
|
c est pas la pepette c est le pepette , son anus si tu preferes
Répondre
![]() ![]() |
16/10/2006, 17h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
16/10/2006, 18h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() je vais le dire a la voisine qui a appeler sa chienne pepette ![]() ![]() |
![]()
16/10/2006, 18h21
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() et c est pas une blague en y pensant vous etes bien sur le meme palier pepette et titi ![]() ![]() ![]() |
19/10/2006, 18h13
|
|
Citation:
et de toute façon Titi, c pas a moi ![]() et puis c pas pire que maman ou monmale (mes lapins chez mes parents) ou philippe pour une lapine ![]() ![]() ![]() et puis je préfére nichon, que trou du cul ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Comment nettoyer la colle des pansements adhésifs? | Autres sujets |
Nettoyer la moquette! | Comportement & Éducation |
Yeux rouges | Santé & Maladies |
beauceron : sensible des yeux ???? | Races de chiens |
yeux qui coule | Autres sujets |