metz ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2005, 08h37
RCACS pour Umaï Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
08/11/2005, 23h04
un grand bravo a vous deux!!!!

j'y suis allée à peu près de 10h30 à 16h... Vlad a fait 1er excellent et RCACS... on est super contents de ses résultats et on a fait connaissance avec plein d'éleveurs et de passionnés du dogue... journée enrichissante!!

prochaine expo, surement paris dog show, troyes et peut etre bourg en bresse... Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 09h14
bravo à vous tous!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 10h27
merci manue Smiley

j'ai d'ailleurs croisé quelques lands vraiment jolis (d'ailleurs si quuelqu'un veut savoir dans telle ou telle race qu était inscrit je peux transmettre... par contre pour les résultats va falloir attendre les publications sur cedia ou ailleurs... Smiley ). l'appareil photo était pas dans mes mains à ce moment là...sorry...

j'ai pris un coup de cul qui m'a fait valser par un montagne lol, leur ring était juste à coté de celui des dogues et en face de nos cages... là aussi c'étit un régal des yeux!!

j'ai meme pas pu faire le tour de l'expo (condamnée à rester vers le chien pour le surveiller ou à donner par deux fois le biberon debout à ma petiote lol) Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 11h15
ah bah je veux bien les noms des landseer alors stp Smiley Smiley Smiley Smiley

merci Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 19h09
j'ai vu des dogues , des landseer
je suis allee voir l'eleveur de mon montagne des pyrennees
enfin j'ai vu de tres beaux chiens
meme des afghans et un tres beau grey noir
vero
Répondre
Avatar
09/11/2005, 23h52
ben on a du se croiser alors... t'as pas vu une petite nénette avec une poussette et donnant le biberon à un tout ptit bébé? juste à coté des cages des montagnes, en face du ring des montagnes et dogues... enfin si t'as vu ben c'était moi Smiley Smiley :56: lol
Répondre
Avatar
10/11/2005, 07h39
Effectivement, je n'ai pas non plus fait beaucoup de déplacement, nous étions dans la halle 5 et avec nous, toutes les races du CAMILA. Et je suis désolée pour les propriétaires et amoureux des dogos argentinos, mais c'est des gueulards ! Mais je suis sûre que ce n'est pas une généralité. Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2005, 10h57
lol ben c'est souvent que les dogo argentinos (ou les dogo canario aussi très souvent) sont comme cela en expo (d'expérience, à chaque fois yavait quelques gueulards qui ont émis de leur voix toute la journée lol)...
de mon coté c'étaient les montagne ki foutaient le boxon... et pas moyen d'en arreter certains lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Metz - 1 & 2 novembre 2008 Entretien & Toilettage
metz Entretien & Toilettage
pr mon anniv jme fais metz le 05/11 Entretien & Toilettage