24/11/2006, 09h28
|
j ai inscrit Bloody et Yan au paris dog show par cedia mais impossible en faisant l inscription d inscrire Yan le samedi en " ne concourrent pas et idem le dimanche pour bloo j ai envoyé un mail je fais un copié collé Bonjour j ai inscrit 2 chiens de race differentes a l expo Mais je n arrive pas via le site a inscrire le samedi le levrier afghan agha djaris use your illusion en chien ne concourrent pas ni le basset Bloody mary des hauts de la sainte neige le dimanche en chien ne concourrant pas les deux chiens concourent , un le samedi et l autre le dimanche j habite la belgique et ne peu faire l aller retour donc j enmene les deux chiens les deux jours Pouvez vous faire le nécessaire ??? merci J Gilles et leur reponse Un chien jugé le Samedi ne peut pas être inscrit le Dimanche et inversement. Pour l'accompagnement de chien inscrit un autre jour vous devez demander comment faire aux organisateurs car normalement un chien non inscrit au catalogue ne peut pas entrer. Mais étant inscrit un un jour et l'autre le lendemain, peut-être pourront-ils rentrer quand même. A voir avec la SCIF. je viens d envoyer un mail a la SCIF s ils n acceptent pas je fais quoi de Yan le samedi et de Bloo le dimanche ?? je les attachent a la grille a l entrée ??? |
24/11/2006, 09h36
|
C'est bizarre on a déjà inscrit notre bouvier bernois en "ne coucourrant pas" pour accompagner notre fox le dimanche alors que le bouviers passaient le samedi. Et pas de pb à l'inscription et à l'entrée de l'expo.
Répondre
|
24/11/2006, 09h47
|
|
Citation:
mais d apres eux un chiens inscrit un des deux jours ne peut etre inscrit le lendemain ou la veille en ne concourrent pas :70: j ai toujours pas de reponse de la SCIF |
24/11/2006, 09h49
|
vous pouvez faire le test vous allez sur cedia et vous essayez d inscrire un chien deja inscrit a l expo mais un autre jour ca ne marchera pas
Répondre
|
24/11/2006, 09h54
|
mais c'est pas possible au moins pour le dimanche, si bloo fait meilleure de race et meilleure de groupe, elle devra revenir le dimanche pour concourrir pour le BIS, non?
Répondre
|
24/11/2006, 10h01
|
Jacqueline je crois savoir pourquoi tu ne peux pas les inscrire. Voici l'extrait du réglements:
Répondre
CHIENS "NE CONCOURANT PAS" – Pour les chiens âgés de 6 mois minimum, titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livre des Origines reconnu par la F.C.I. et qui ne participent pas à l'exposition. Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent au catalogue mais ne sont pas examinés par le juge. Donc en fait comme le chien est inscrit au catalogue, et que toi tes chiens ne viennent pas le bon jour, ils ne peuvent pas être inscrits au catalogue puisque le 10ème groupe c'est le dimanche et non le samedi et pareil pour la basset. Et sur le catalogue ils ne peuvent pas inscrire un chien dont le groupe n'est pas représenté ce jour. Je serais toi je téléphonerais à la SCIF pour expliquer ton cas. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.... |
24/11/2006, 10h04
|
|
Citation:
|
24/11/2006, 10h09
|
|
Citation:
deja que je trouve honteux de prendre 15€ pour un chien ne conccourent pas je vais bien voir si j ai une reponse a mon mail |
24/11/2006, 10h11
|
|
Citation:
|
24/11/2006, 10h16
|
Je suis d'accord avec toi!!! Surtout que généralement quand c'est la scif qui organise ils sont très stricts à l'entrée et aucun chien non inscrit ne rentre, ils restent à l'entrée dans des cages aménagées à cette effet. Je ne sais pas quoi te dire de plus que de tél à la canine.
Répondre
|
24/11/2006, 10h19
|
je viens de recevoir leur reponse
Répondre
Bonjour, Si vous avez un chien engagé chaque jour, vous pourrez faire entrer celui du samedi le dimanche et celui du dimanche le samedi Salutations cynophiles Aurélie HEMONT Société Canine d'Ile de France Visitez notre site www.sc-if.org pas res clair je n ai aucun papiers et si a l entree on me refuse le chien ? |
24/11/2006, 10h21
|
je vais leur ré envoyer un mail demandant une attestation pour que yan rentre samedi et boo dimanche sans papier je ne prends pas le risque
Répondre
|
24/11/2006, 10h29
|
Effectivement cela sera plus prudent de leur demander une confirmation écrite, remarque tu peux déjà imprimer ta demande avec leur réponse on ne sait jamais !
Répondre
Courage :62: et |
24/11/2006, 10h33
|
Comme le dit Spirit, je pense que tu vas être obligé de les rapeler pour avoir un peu plus de détails.
Répondre
Mais selon moi, tu n'as pas à inscrire tes chiens dans la classe "ne concourrant pas" puisqu'ils participent à l'exposition, pas le même jour ok mais c'est une seule exposition qui se déroule sur 2 jours. Sinon, tu as certainnement raison sur le fait que les meilleurs de groupe du samedi doivent avoir un papier prouvant leur résultat pouvoir accéder au ring d'honneur du dimanche. Mais ça m'étonnerait quand même que les propriétaires dans ce cas ne puissent pas rentrer leurs autres chiens le dimanche, non? Oups j'ai été trop longue pour répondre, tu as déjà eu la réponse!! |
24/11/2006, 10h35
|
Comme Divine le dit imprimes tes mails avec leur réponse et je pense que ça passera comme ça.
Répondre
|
24/11/2006, 10h39
|
|
Citation:
|
24/11/2006, 10h44
|
Au final, il n'y a pas de problème pour emmener tes 2 chiens sur les 2 jours? et tu ne payes pas d'insciption supplémentaire?
Répondre
|
24/11/2006, 10h52
|
reste juste a etre certain que le chien qui ne concourre pas puisse entrer j ai pas envie de me taper 800km plus payer 2 nuits d hotel pour m entendre dire que l un des deux ne peu pas rentrer
Répondre
|
28/11/2006, 13h13
|
|
Citation:
si j'avais pu prendre ma Saki, j'aurais déjà amené Attila à plusieurs expos mais il faut que j'attende de pouvoir la faire garder, hors de question de la laisser toute seule à la maison sans son ti frère |
30/11/2006, 08h08
|
||
Citation:
le probleme c est qu in chien inscrit a un des deux jours ne peut etre inscrit l autre jour en ne concourrent pas |
30/11/2006, 08h24
|
|||
Citation:
|
30/11/2006, 20h24
|
|
Citation:
vero |
02/12/2006, 08h05
|
||
Citation:
c est gentil vero , ro sera avec moi le cas echeant il peut garder le chien ne concourrent pas a l hotel mais j ai bien l intention de rentrer avec les deux |
02/12/2006, 09h08
|
moi aussi jacqueline je peux te le prendre ton pti bijou sur pattes , je viens le samedi normalement ce qui m'ennuie c'est qu'il ya une speciale barzoi le dimanche !!
je vais voir ce que je decide
|
|||
Citation:
VERO |
skyefan
02/12/2006, 14h42
|
|
03/12/2006, 07h17
|
et bloooooooooooo qui qu en veut ?????
Répondre
|
03/12/2006, 09h12
|
|
Citation:
|
|
Citation:
vero |
04/12/2006, 07h06
|
c est gentil les filles merci de votre aide mais je pense que j arriverais a rentrer avec les deux les deux jours quitte a les planquer sous mon manteau
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Ils sont drôles... | Humour, Photos & Vidéos |
sont lourds les garçons! | Comportement & Éducation |
Et non, les chiens ne sont plus des loups | Comportement & Éducation |
la mort de sont animal | Législation & Formalités |
ou sont les beauceronnier? | Races de chiens |