expos en Suisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
28/10/2008, 07h42
je suis en train de chercher un site sur lequel on pourrait avoir les résultats complets des expos de l'an dernier ... je ne trouve que des résultats partiels Smiley voire même les statistiques des années précédentes ... histoire de décider si je me ruine pour aller en expo en Suisse avec Pipix Smiley

vous savez où j'peux trouver ça ? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
28/10/2008, 07h53
bon j'ai ramé mais j'ai trouvé les stats de février 2008 Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
28/10/2008, 16h02
par contre je ne trouve pas les résultats complets ! help Smiley

et alors le prix des hôtels Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2008, 13h01
Coucou Skye,

Je sais les prix en Suisse sont très très cher, que cela soit pour les expos comme pour la nourriture ou les hôtels... Je te conseille suivant où tu vas de regarder avec des chambres d'hôtes (surtout en suisse allemande) mais il faut que tu métrises l'allemand ou l'anglais.

ATTENTION : coupe de queue ou d'oreille interdites en Suisse, même pour les chiens étrangers !!! Passeport obligatoire !!!

Pour les statistiques, les inscriptions ou les résultats : www.chiens-expo.ch

Voila, perso je serais peut-être à Lausanne en février 2009 mais je verrais comment se passe la fin de l'année (côté finance) car il faudrait que je fasse un 2ème CAC-Jeune afin de faire validé son titre avant les 18 mois de ma chienne. On verra !!!

Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
03/11/2008, 13h07
Lausanne ou Fribourg ? moi j'pense venir à Fribourg les deux jours Smiley

merchi pour les renseignements :62:
Répondre
Avatar
03/11/2008, 13h11
OUPS !!! Fribourg !!! je ne sais pas encore si je fais les 2 jours ou seulement un seul, on verra !!!

Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
03/11/2008, 13h13
ben nous si on vient on fera les 2 jours justement car vu les frais engagés rien que pour l'aller retour autant en profiter Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
LOF et expos Autres sujets
expos après une portée Entretien & Toilettage
Expos canine TROYES. Entretien & Toilettage
B.A BA des expos ! Entretien & Toilettage
Friandises pour expos??? Entretien & Toilettage