![]()
skyefan
28/10/2008, 07h42
|
je suis en train de chercher un site sur lequel on pourrait avoir les résultats complets des expos de l'an dernier ... je ne trouve que des résultats partiels
Répondre
![]() ![]() vous savez où j'peux trouver ça ? ![]() |
![]()
skyefan
28/10/2008, 07h53
|
bon j'ai ramé mais j'ai trouvé les stats de février 2008
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
28/10/2008, 16h02
|
par contre je ne trouve pas les résultats complets ! help
Répondre
![]() et alors le prix des hôtels ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/11/2008, 13h01
|
Coucou Skye,
Répondre
Je sais les prix en Suisse sont très très cher, que cela soit pour les expos comme pour la nourriture ou les hôtels... Je te conseille suivant où tu vas de regarder avec des chambres d'hôtes (surtout en suisse allemande) mais il faut que tu métrises l'allemand ou l'anglais. ATTENTION : coupe de queue ou d'oreille interdites en Suisse, même pour les chiens étrangers !!! Passeport obligatoire !!! Pour les statistiques, les inscriptions ou les résultats : www.chiens-expo.ch Voila, perso je serais peut-être à Lausanne en février 2009 mais je verrais comment se passe la fin de l'année (côté finance) car il faudrait que je fasse un 2ème CAC-Jeune afin de faire validé son titre avant les 18 mois de ma chienne. On verra !!! ![]() |
![]()
skyefan
03/11/2008, 13h07
|
Lausanne ou Fribourg ? moi j'pense venir à Fribourg les deux jours
Répondre
![]() merchi pour les renseignements :62: |
![]()
03/11/2008, 13h11
|
OUPS !!! Fribourg !!! je ne sais pas encore si je fais les 2 jours ou seulement un seul, on verra !!!
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
03/11/2008, 13h13
|
ben nous si on vient on fera les 2 jours justement car vu les frais engagés rien que pour l'aller retour autant en profiter
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
LOF et expos | Autres sujets |
expos après une portée | Entretien & Toilettage |
Expos canine TROYES. | Entretien & Toilettage |
B.A BA des expos ! | Entretien & Toilettage |
Friandises pour expos??? | Entretien & Toilettage |