Contacts de toiletteurs qui prennent des contrats pro de 30 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2019, 17h31
Bonjour

Je suis novice dans ce domaine du toilettage

Je souhaiterai savoir si vous auriez des contacts avec des entreprise de toilettage canin et félin qui prenne dès contrat pro de 30 ans

Car je souhaiterai me former à ce métier là

Merci de bien vouloir me répondre ou de me donnez des conseillers
Répondre
10/06/2020, 10h27
Que voulez-vous dire par 'contrat pro de 30 ans'?
Répondre
11/07/2020, 21h10