Contacts de toiletteurs qui prennent des contrats pro de 30 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2019, 17h31
Bonjour

Je suis novice dans ce domaine du toilettage

Je souhaiterai savoir si vous auriez des contacts avec des entreprise de toilettage canin et félin qui prenne dès contrat pro de 30 ans

Car je souhaiterai me former à ce métier là

Merci de bien vouloir me répondre ou de me donnez des conseillers
Répondre
10/06/2020, 10h27
Que voulez-vous dire par 'contrat pro de 30 ans'?
Répondre
11/07/2020, 21h10
renseignez vous d'abord sur les écoles de formation ! il n'y en a pas énormément en France. dans ma région par exemple (Rhone alpes Auvergne, il n'y a qu'une seule école de formation (toilettage, éleveur, éducation canine) à Saint Gervais D'Auvergne. Joindre les écoles de formation, savoir comment elles se passent, est, à mon avis, le premier renseignement à prendre. Une fois, le contrat signé avec un établissement de formation, chercher un stage est déjà un peu plus facile (contrat officiel, et période en entreprise déterminée).Et souvent le problème ce sont les financements ! Comment serez-vous rémunéré durant cette période ? le toiletteur peut-il-avoir droit à une rémunération supplémentaire durant votre formation ? De plus, est-ce que le salon de toilettage est responsable coté assurance durant votre formation ? Autrement dit, plein de questions ! Ceci dit, je pense que la raison financière se pose en premier. En plus, je pense comprendre que vous cherchez un contrat pour une personne qui a 30 ans. Est-ce cela que vous vouliez dire ??? SI c'est le cas, cela revient à poser le problème des financements. Une personne de plus de 26 ans ne relève, au jour d'aujourd'hui, plus du régime contrat d'apprentissage pour les jeunes, par exemple. Et puis il faut avoir des moyens pour payer la formation à l'établissement. Je pense que si vous cherchez un contrat (pro = ici "professsionel" ??? ), il faut tout d'abord pouvoir évaluer vos droits. Et cela à 30 ans, c'est à voir avec Pôle emploi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Toilettage gratuit BXL Entretien & Toilettage
Toilettage Entretien & Toilettage
toilettage Entretien & Toilettage