![]()
16/01/2006, 10h27
|
|
Citation:
![]() |
16/01/2006, 15h06
|
|||
Citation:
mais c est pas pour tout de suite je crois ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 15h07
|
||
Citation:
Moi et le vocabulaire .. a la decouverte de nos amis Larousse et Robert ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 15h08
|
||||
Citation:
ChaF, fait la liste
16/01/2006, 15h09
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 15h13
|
|
Citation:
Bon je vais essayer de trouver une alternative .. parceque je manque de temps en ce moment ![]() |
16/01/2006, 15h24
|
Ayééé j ai trouvé , les inscriptions sont ouvertes, prochaine session le 1 avril
Répondre
inscrivez vous les filles, vous ne le regretterrez pas, et apres vous revenez et on peaufinera ![]() ![]() ![]() UN DESS pour femme Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université Nancy 2. Une opportunité à saisir : développer la fonction cérébrale chez la femme moderne. * Objectif pédagogique du diplôme : initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau. Conditions requises d'admission : l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances acquises. * Durée : Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement Rousses : 3 mois par module d'enseignement Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue) * Programme : L'enseignement est réparti en 4 modules. MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau 1. Accepter son propre destin : vous êtes née femme. 2. Connaître son habitat naturel : la cuisine. 3. Apprendre à ranger son sac à main (Travaux Dirigés). 4. Apprendre à acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires. 5. Etablir des limites. Se maquiller. 6. Programmation basique : l'utilisation du micro-ondes. 7. Programmation avancée (uniquement pour brunes et rousses) : le magnétoscope MODULE 2 : Conduire 1. La voiture : équation à une inconnue. 2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique. 3. Stationnement 1 : notions élémentaires. 4. Stationnement 2 : créneaux. 5. Le frein et l'accélérateur : un véritable challenge. 6. Boite de vitesse: instruction complète ( uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes). 7. Utilisation adéquate des clignotants. 8. Géométrie dans l'espace. 9. Effets d'optique : feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques). 10. Géométrie avancée : garer la voiture dans le garage. 11. La boite à outils : système d'équations à plusieurs inconnues. 12. Survie 1 : où se trouvent les warnings ? 13. Survie 2 : changer une roue. 14. Survie 3 : changer plusieurs roues, tu peux le faire! 15. Survie 4 : vérifier les niveaux d'huile et d'eau. MODULE 3 : Vie à deux 1. TPM ( tension pré-menstruelle) : C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre. 2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de L'HOMME. 3. Vocabulaire 1 : définition du mot " oui " . Analyse dynamique. Exercices corrigés du type es-tu prête ? 4. Vocabulaire 2 : définition du mot " 5 minutes " . Analyse statique. Travaux dirigés (prévoir un sac de couchage). 5. Sociologie : le football n'est pas un sport, C'est un acte sacré. 6. Education Civique et Morale 1 : Accepter le football le dimanche. 7. Education Civique et Morale 2 : Accepter les conférences sur le football entre hommes. 8. Education Civique et Morale 3 : Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football. 9. Eviter les question inutiles du style " tu me trouves grosse ? " ou " tu trouves que j'ai quelque chose de différent ? " . 10. Sincérité 1 : Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation. 11. Sincérité 2 : Toi aussi tu as des crottes de nez. Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger. 12. Sincérité 3 : S'épiler voire plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le côté masculin de toute femme. 13. Achats 1 : la carte bleue. Définition de l'expression " crédit limité " . 14. Achats 2 : Toi aussi tu peux porter les courses. 15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas. 16. Le phénomène du temps : dîner à l'heure du dîner. MODULE 4 : Affronter la réalité 1. Téléphone 1 : quand couper? Dynamique de groupe : groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour-là). 2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées. 3. DESINTOXICATION CEREBRALE : ne plus regarder " les feux de l'amour " . 4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel ça n'existe pas ! ! ! 5. Toi et ton corps. La loi de la gravité. 6. S'accepter telle que l'on est : les miroirs ne mentent jamais. |
![]()
16/01/2006, 15h27
|
et il est fière de lui, hein au point d'en envoyer des mp!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 15h31
|
|
Citation:
tu l aurais pas trouve toute seule sinon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/01/2006, 15h39
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 15h48
|
||
Citation:
ChaF, préfère les sourires aux montrages de dents rageurs
16/01/2006, 16h54
|
|||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 17h13
|
|||
[quote=very good 44]
Citation:
![]() ![]() ![]() tu vois Norton, c'est comme je t'avais dit. Quand on sait leur parler, elle obéissent super bien. ![]() ChaF, nouvelles méthodes
16/01/2006, 17h18
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 17h28
|
||
Citation:
ChaF, joueur
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
17/01/2006, 08h16
|
il se sent plus le ptit pablo
Répondre
eh cromagnon, on est à l'heure des lecteurs dvd, plus des magnétoscopes ![]() ![]() |
17/01/2006, 10h11
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() toi tu réagis au seul Module qui, en tant que blonde, ne te concerne pas ! ![]() ![]() ![]() bon alors sache qd mm, que la programation d un magnetoscope ou d un lecteru de DVD est quasiment la meme, on y retrouve les boutons lecture, avance rapide, retour arriere attention y aussi Pause et stop , et ce ne sont pas les mm fonction, y a une nuance ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2006, 15h45
|
moques toi moques toi....mais attention à la vengeance qui viendra
Répondre
![]() |
17/01/2006, 15h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2006, 16h04
|
|
Citation:
17/01/2006, 16h05
|
||
Citation:
![]() ChaF, en préfère d'autres
17/01/2006, 16h50
|
![]() ![]() |
17/01/2006, 16h52
|
|||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2006, 16h54
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2006, 18h53
|
roh ces zoms alors!!
Répondre
elle est très bien ta tête maureen hihi.. bon j'ai encore pas fait ma vaisselle moi..j'y retourne ![]() |
![]()
17/01/2006, 18h54
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() et bon courage pour la vaisselle ![]() ![]() |
17/01/2006, 18h59
|
De retour.....
Alors les filles c'est qui qui gagne??? ![]() Gros Bisous a tous je reprendrais le fil plus tard!!! ![]() ![]()
17/01/2006, 19h00
|
bah quelle question, c'est nous! évidement!
Répondre
17/01/2006, 19h20
|
|
Citation:
Je m'en serais pas douté tiens... ![]() ![]() ![]() Je crois que j'ai raison de vous faire confiance pour "clouer" le bec aux zoms!!! ![]() ![]()
Discussion | Forum |
s je ne tiens pas compte de la lettre de l'année ??? | Races de chiens |
Paris Dog show à Vincennes le 8 janvier | Entretien & Toilettage |