![]()
19/09/2007, 12h24
|
Voila nous sommes reviendu de compiegne
Répondre
![]() ![]() ![]() Un We memeorable alors je commence par le debut il y a un mois plus ou moins Laurence nous a demandé si l on venait a Compiegne , je ne suis pas pressée de faire l etranger puisque Yan et Naomi sont toujours en classe jeune et puppy donc impossible de viser le CAC ou l IB en plus avec un afghan c est quasi impossible avant 2ans 2ans1/2 ( longuer de poils oblige ![]() Apres avoir consulté le programme des jugements Laurence nous a donc inscrits, pour elle les deux froupes passaient le même jour c est a dire le dimanche , donc parfait quand j ai recu mes cartons d engagements , manque de bol les bassets passaient le samedi et les afghans le dimanche ![]() bref on n etait pas certain que mon mari puisse prendre congé le samedi car au dedpart on pensait partir samedi fin d apres midi donc impossible de reserver un hotel a l avance Nous sommes donc partis vendredi vers 20h30 apres le boulot ![]() on est arrivés a Compiegne vers 23H00 et ........ pas un seul hotel enfin si des hotels mais ou soit complet ou alors un hotel a 260€ la nuit ![]() bref on a donc du dormir dans la voiture , ma voiture est grande pour les chiens pas de probleme ils dormaient paisiblement dans les cages ![]() Brossage de dents au volant de la voiture rinçage a l eau de chaudfontaine ![]() ![]() ![]() 8h ouverture de portes et le 1er café de la journée :71: ahhhhhhhhhhhh ca fait un bien fou debut des jugements nickel Bloo fait 1er ex CAC CACIB BOB et 2 eme du groupe le soir même senario pas de chambre ![]() ![]() ![]() ![]() donc puisque nous n avions pas de chambre il ne nous restait plus qu a dormir sous la tente sur le nouveau matelas gonflable , c est la que ca se corse ![]() ![]() ![]() on installe les cages des chiens on prepare les gamelles .... puis on commence a essayer de gonfler le matelas :70: il y a unre pompe incoropée a l interieur mais impossible de gonfler l angin , bref Ro part avce le matelas dans la voiture et commence a chercher soit apres un gonfleur soit une station service , il revient apres presque 1h 30 avec le matelas gonflé, un gentil pompiste lui a gonflé l engin mais il manquait un bouchon que j avais laissé dans l emballage ![]() ![]() bref le matelas gonflé on s installe a 20h extinction des feux on est de toute facon crevé , les chiens ont fait pipi , popo , mangé, bu et une bonne promenade la nuit tombe le froid aussi malgré l edredon que j avais enmené ![]() ![]() ![]() minuit et demi , Naomi a soif la dinde nous reveille en pleine nuit pour boire , je me releve , prend la gamelle et malencontreusement accroche au passage mon soutien gorge qui pendait au feuteuil , paffff il tombe dans la gamelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7h apres une nuit memorable on se leve enfin a la geurre comme a la guerre , le restaurateur est deja la et on a du café chaud et des croissants que demander de plus ![]() ![]() ![]() on fait un brin de toilette dans les gamelles des chiens a l eau froide vous ne pouvez pas vous imaginer comme c ets agréable ![]() on replie tout et on va s installer autour de notre ring ouf on va enfin pouvoir souffler les chiens petent la forme eux ils on bien dormi :53: Yan gagne la classe jeune et naomi la classe puppy :67: :61: :71: ca met du baume au coeur et ca remonte le moral des troupes bon voila tout ca pour vous dire qu a 47 et 52 ans nous avons passé notre 1ere nuit de camping sous la tente , mais je pense que ce sera aussi la derniere ![]() ![]() ![]() voici les photos de Yannick et Naomi au ring d honneur ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
19/09/2007, 13h15
|
Je t'offre un caméscope numérique pour filmer ta procahien aventure
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
19/09/2007, 16h26
|
j'suis pétée de rire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/09/2007, 16h27
|
j'adooooooooooore le passage avec le soutif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
19/09/2007, 19h08
|
Morte de rire... mais ma pauvre Jacqueline je compatis pour le soutif surtout... ça m'ai déjà arrivé
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/09/2007, 22h01
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
je savais bien que ca allait encore vous faire rire ![]() |
19/09/2007, 22h51
|
![]() ![]() et j'espere que le soutif tout froid ne te donnera pas une angine de poitrine ![]() ![]() ![]() ![]()
19/09/2007, 22h55
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/09/2007, 15h54
|
ma pauvre jacqueline ,je me marre en te lisant
Répondre
![]() ![]() contente d avoir pu revoir le beau yann et la belle naomi ![]() |
21/09/2007, 18h59
|
je m'inquiète on ne la lit plus depuis son dernier message !!!
si ca se trouve elle est collée au lit par la fièvre du au froid de la nuit de camping ![]()
22/09/2007, 08h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
22/09/2007, 10h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
COMPIEGNE 17.09 | Entretien & Toilettage |