Compiegne les aventures

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/09/2007, 12h24
Voila nous sommes reviendu de compiegne Smiley Smiley Smiley

Un We memeorable

alors je commence par le debut
il y a un mois plus ou moins Laurence nous a demandé si l on venait a Compiegne , je ne suis pas pressée de faire l etranger puisque Yan et Naomi sont toujours en classe jeune et puppy donc impossible de viser le CAC ou l IB en plus avec un afghan c est quasi impossible avant 2ans 2ans1/2 ( longuer de poils oblige Smiley ) mais comme Bloody est en classe intermediaire on s est dit pourquoi pas c est l occasion de se retrouver de temps en temps :62: :67: :71:

Apres avoir consulté le programme des jugements Laurence nous a donc inscrits, pour elle les deux froupes passaient le même jour c est a dire le dimanche , donc parfait
quand j ai recu mes cartons d engagements , manque de bol les bassets passaient le samedi et les afghans le dimanche Smiley c etait en fait les chiens de grande venerie qui eux passaient le dimanche

bref on n etait pas certain que mon mari puisse prendre congé le samedi car au dedpart on pensait partir samedi fin d apres midi
donc impossible de reserver un hotel a l avance
Nous sommes donc partis vendredi vers 20h30 apres le boulot Smiley
on est arrivés a Compiegne vers 23H00
et ........ pas un seul hotel enfin si des hotels mais ou soit complet ou alors un hotel a 260€ la nuit Smiley deja qu il etait 23h passé et que l on quittait la chambre avant 7h le matin ca faisait un peu cheros
bref on a donc du dormir dans la voiture , ma voiture est grande pour les chiens pas de probleme ils dormaient paisiblement dans les cages Smiley , nous un peu ratatinés sur les seiges avant 5h debout reveillés pas les premiers arrivants( il y a des malades , z'ont peur d arriver en retard)
Brossage de dents au volant de la voiture rinçage a l eau de chaudfontaine Smiley Smiley Smiley
8h ouverture de portes et le 1er café de la journée :71: ahhhhhhhhhhhh ca fait un bien fou
debut des jugements nickel Bloo fait 1er ex CAC CACIB BOB et 2 eme du groupe
le soir même senario pas de chambre Smiley mais comme quand on va en expo a l exterieur lorsqu il fait humide j intalle les chiens sous tente pour les toiletter et que je suis prevoyante Smiley Smiley j avais enmené ma tente et comme generalement mon mari quand on est en exterieur fait sa petite sieste l apres midi sous la tente j avais acheté un matelas gonflable pour qu il soitr mieux installé Smiley
donc puisque nous n avions pas de chambre il ne nous restait plus qu a dormir sous la tente sur le nouveau matelas gonflable , c est la que ca se corse Smiley Smiley Smiley samedi 17h les exposants quittent l expo , avec l autorisation de l organisateur ( merci m'sieur ) on commence a monter la fameuse tente , ca va vite on est habitué et elle est facile
on installe les cages des chiens on prepare les gamelles ....
puis on commence a essayer de gonfler le matelas :70: il y a unre pompe incoropée a l interieur mais impossible de gonfler l angin , bref Ro part avce le matelas dans la voiture et commence a chercher soit apres un gonfleur soit une station service , il revient apres presque 1h 30 avec le matelas gonflé, un gentil pompiste lui a gonflé l engin mais il manquait un bouchon que j avais laissé dans l emballage Smiley Smiley donc ils avaient du trouver un systeme D pour bloquer l air
bref le matelas gonflé on s installe a 20h extinction des feux on est de toute facon crevé , les chiens ont fait pipi , popo , mangé, bu et une bonne promenade
la nuit tombe le froid aussi malgré l edredon que j avais enmené Smiley en plus on est installé sous un detecteur de mouvements et a chaque fois qu un insecte passe devant le spot s allume et c est du style qu avez vous fait dans la nuit du 21 au 22 janvier 2006 Smiley Smiley on s endort enfin
minuit et demi , Naomi a soif la dinde nous reveille en pleine nuit pour boire , je me releve , prend la gamelle et malencontreusement accroche au passage mon soutien gorge qui pendait au feuteuil , paffff il tombe dans la gamelle Smiley Smiley Smiley , il fait un froid de canard et je me dis que jamais il ne va secher pour que je puisse le remettre le lendemain matin j hesite je cherche une solution et la seule pour qu il seche c est de le remettre tout mouillé Smiley :70: :69: le sort s acharne mais je suis courageuse Smiley Smiley Smiley j enfile donc mon soutien gorge trempé et glacial , je me remets sous la couette Smiley il fait de plus en plus froid la temp exterieur ca va avec la coeutte mais le matelas c est de l air et il est a meme le sol alors l air laisse passer le froid et c ets affreux
7h apres une nuit memorable on se leve enfin
a la geurre comme a la guerre , le restaurateur est deja la et on a du café chaud et des croissants que demander de plus Smiley Smiley Smiley
on fait un brin de toilette dans les gamelles des chiens a l eau froide vous ne pouvez pas vous imaginer comme c ets agréable Smiley
on replie tout et on va s installer autour de notre ring ouf on va enfin pouvoir souffler
les chiens petent la forme eux ils on bien dormi :53:
Yan gagne la classe jeune et naomi la classe puppy :67: :61: :71: ca met du baume au coeur et ca remonte le moral des troupes

bon voila tout ca pour vous dire qu a 47 et 52 ans nous avons passé notre 1ere nuit de camping sous la tente , mais je pense que ce sera aussi la derniere Smiley Smiley Smiley

voici les photos de Yannick et Naomi au ring d honneur


Répondre
Avatar
taperon
19/09/2007, 13h15
Je t'offre un caméscope numérique pour filmer ta procahien aventure Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
19/09/2007, 16h26
j'suis pétée de rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 16h27
j'adooooooooooore le passage avec le soutif Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
19/09/2007, 19h08
Morte de rire... mais ma pauvre Jacqueline je compatis pour le soutif surtout... ça m'ai déjà arrivé Smiley pas dans la même situation bien sûr... mais devoir remettre un soutif mouillé en hiver.... Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2007, 22h01
ahhhhhhhhhhhhhhhhh

je savais bien que ca allait encore vous faire rire Smiley
Répondre
19/09/2007, 22h51
Smiley bravo a tes poilus !!


Smiley passe au duvet pour la prochaine fois : tu auras moins froid ...

et j'espere que le soutif tout froid ne te donnera pas une angine de poitrine Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
19/09/2007, 22h55
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley bravo a tes poilus !!


Smiley passe au duvet pour la prochaine fois : tu auras moins froid ...

et j'espere que le soutif tout froid ne te donnera pas une angine de poitrine Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 15h54
ma pauvre jacqueline ,je me marre en te lisant Smiley Smiley
contente d avoir pu revoir le beau yann et la belle naomi Smiley
Répondre
21/09/2007, 18h59
je m'inquiète on ne la lit plus depuis son dernier message !!!

si ca se trouve elle est collée au lit par la fièvre du au froid de la nuit de camping Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
22/09/2007, 08h28
Citation:
Envoyé par mitee
je m'inquiète on ne la lit plus depuis son dernier message !!!

si ca se trouve elle est collée au lit par la fièvre du au froid de la nuit de camping Smiley
non non suis toujours la et bien vivante Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 10h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ravie de l'apprendre !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/09/2007, 09h18
Très fort le coup du soutif!!! Smiley Smiley
Est-ce que ta technique a été efficace? Etait-il sec?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
COMPIEGNE 17.09 Entretien & Toilettage