champagne pour tout le monde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/07/2007, 07h26
:67: a 13 mois Yannick vient de faire son 1er CAC en Allemagne :67:
Dommage qu’en Belgique le jeune ne concoure pas pour le CAC , il serait déjà Champion Smiley

Naomi quand a elle a fait 1ere Très prometteur en classe Puppy
Répondre
29/07/2007, 07h33
Félicitation Jacqueline Smiley

edit : arf... j'avais pas vu les photos... il est très beau ton Yannick Smiley qu'estcequ'il a grandi
Répondre
Avatar
29/07/2007, 07h59
Smiley Smiley Smiley c est moi qui suis petite lui il fait 72.5cm donc tout a fait dans le standard moi je n ai pas mangé toutes mes croutes et ma soupe quand j etais jeune Smiley Smiley

mais c est vrai que quand c est un homme qui le présente ca passe mieux
Répondre
29/07/2007, 09h35
Félicitations Jacqueline !! ton chien est magnifique !! Smiley Smiley

Smiley Smiley JE savais pas que tu concourais "pour la coupe sécial afghan" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/07/2007, 10h35
Félicitation Jacqueline!!!!
Alors ce champagne?

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
29/07/2007, 19h19
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Félicitations Jacqueline !! ton chien est magnifique !! Smiley Smiley

Smiley Smiley JE savais pas que tu concourais "pour la coupe sécial afghan" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley si si Smiley

merci a tous


:67: voila le champagne est servi servez vous :53:
Répondre
Avatar
skyefan
29/07/2007, 20h05
merci pour le champagne ! Smiley
Répondre
29/07/2007, 22h36
KI k'a dit qu'on aimait le kipique ici !! Smiley Smiley :61: :61: :67: :61: :61: :67: :67: :61: :61: :67: :67: :67: bravo à tous !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
29/07/2007, 23h03
ben j'vais pas être la seule à avoir une réputation à tenir Smiley
Répondre
30/07/2007, 16h50
Bravo Jacqueline! Smiley

Et encore plus bravo à tes chiens!! Smiley Smiley Ils sont sacrément bien toilleté!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
31/07/2007, 09h00
Félicitations Jacqueline!!! Qu'est-ce qu'il a change ce petit bonhomme! Naomi semble prendre aussi la voie de son grand frère!! Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2007, 09h17
Citation:
Envoyé par petitpirate
Félicitations Jacqueline!!! Qu'est-ce qu'il a change ce petit bonhomme! Naomi semble prendre aussi la voie de son grand frère!! Smiley
Smiley Smiley le petit bonhomme comme tu l appelles est maintenant le plus grand et le plus lourd de mes chiens 32kg pour 72.5 cm , oui c est vrai il a bien changé Smiley c est un amour comme tous d ailleurs
Naomi a l air d une crevette a coté Smiley elle est très sage et ne demande qu a apprendre Smiley pourvu que ca dure
Répondre
Avatar
skaa9
12/08/2007, 00h27
félicitation!!! vraiment extra ton toutou et ce poil! J'aimerais moi même avoir une chevelure pareil!!!!!!
Tien en voyant les photos je me suis rendus compte qu'on c'est croisé a Liége!
Bon bas , en tout cas bonne continuation !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes chiens saute sur tout le monde pour etre pris Comportement & Éducation
Mon chien grogne apres tout le monde. Comportement & Éducation
Décidemment, tout le monde est faché avec les chiens !! Législation & Formalités