![]()
29/07/2007, 07h26
|
:67: a 13 mois Yannick vient de faire son 1er CAC en Allemagne :67:
Répondre
Dommage qu’en Belgique le jeune ne concoure pas pour le CAC , il serait déjà Champion ![]() ![]() Naomi quand a elle a fait 1ere Très prometteur en classe Puppy ![]() |
29/07/2007, 07h33
|
Félicitation Jacqueline
Répondre
![]() edit : arf... j'avais pas vu les photos... il est très beau ton Yannick ![]() |
![]()
29/07/2007, 07h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c est vrai que quand c est un homme qui le présente ca passe mieux ![]() |
29/07/2007, 09h35
|
Félicitations Jacqueline !! ton chien est magnifique !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
29/07/2007, 10h35
|
Félicitation Jacqueline!!!!
Alors ce champagne? Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
![]()
29/07/2007, 19h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() merci a tous :67: voila le champagne est servi servez vous :53: |
![]()
skyefan
29/07/2007, 20h05
|
merci pour le champagne !
Répondre
![]() |
29/07/2007, 22h36
|
KI k'a dit qu'on aimait le kipique ici !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
29/07/2007, 23h03
|
ben j'vais pas être la seule à avoir une réputation à tenir
Répondre
![]() |
30/07/2007, 16h50
|
Bravo Jacqueline!
![]() Et encore plus bravo à tes chiens!! ![]() ![]() ![]()
|
Félicitations Jacqueline!!! Qu'est-ce qu'il a change ce petit bonhomme! Naomi semble prendre aussi la voie de son grand frère!!
Répondre
![]() |
![]()
31/07/2007, 09h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Naomi a l air d une crevette a coté ![]() ![]() |
![]()
skaa9
12/08/2007, 00h27
|
félicitation!!! vraiment extra ton toutou et ce poil! J'aimerais moi même avoir une chevelure pareil!!!!!!
Répondre
Tien en voyant les photos je me suis rendus compte qu'on c'est croisé a Liége! Bon bas , en tout cas bonne continuation ! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mes chiens saute sur tout le monde pour etre pris | Comportement & Éducation |
Mon chien grogne apres tout le monde. | Comportement & Éducation |
Décidemment, tout le monde est faché avec les chiens !! | Législation & Formalités |