Bordeaux - 14 janvier 2007 (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
12/01/2007, 10h11
Citation:
Envoyé par petitpirate
C'est bientôt la date de notre expo. Plus que 3 semaines!! Smiley Je suis impatiente!!
vi ! moi aussi Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
14/01/2007, 09h30
vas y ma Lily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
14/01/2007, 18h22
des news ? Smiley
Répondre
14/01/2007, 18h22
rentrée de bordeaux... j'ai bien rencontré stéphanie (devine_ch), on s'est bien amusées. Par contre pas vu les autres... Smiley
Backup a fait Très prometteur, mais Stéphanie a raté le ring d'honneur des puppys... Son amie qui l'accompagnait a pris une photo de nous 2, elle vous la montrera (mais elle ne revient sur le net que jeudi)
Mii je vous mettrais mes qq photos demain soir! Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
14/01/2007, 18h38
t'as pas vu la soeur de pix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2007, 18h46
Citation:
Envoyé par skyefan
t'as pas vu la soeur de pix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
non, je sais même pas où étaient les skyes, honnetement à bordeaux le hall est immense, j'étais déjà crevée que d'aller du ring de steph à celui des tn alors.... Smiley par contre j'ai vu son nom dans le catalogue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
14/01/2007, 18h51
ah ben c'est déjà bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2007, 08h15
ben moi je m'en veux énormément
hier à 12h52 je suis venu sur le forum
et j'ai vu dans expos
un message de devine ch qui disait J-2
et là j'ai réfléchi quel jour on était
et je me suis aperçu qu'on était bien le 14
j'ai tout raté
j'étais en train de préparer mes cartons mais j'aurais pu venir
mais j'avais raté le rendez vous
quelle idiote je suis
l'occasion n'est pas prete de se représenter de si tot sur bordeaux
__________________
c'est la photo de mon loulou Texas
en cliquant sur le lien ci dessous

http://img349.imageshack.us/img349/2803 ... 0028dj.jpg
Répondre
Avatar
18/01/2007, 07h30
Non effectivement ! Je ne reviens pas à Bordeaux avant...... Je ne sais pas ! Smiley

Merci didou de m'avoir encouragée, j'avais vraiment la trouille avec Backup, car c'est une pile et il s'est présenté comme un grand ! très prometteur ! L'éleveuse ne m'a plus adressée la parole de la journée Smiley , pas grave ! J'ai loupé le ring d'honneur pour les puppy car nous étions entrain de manger au soleil dehors de la hall et comme le juge m'a dit qu'il n'y en avait pas pour les puppy, je ne me suis pas inquiétée !

Sinon, c'est vrai que c'est immense comme hall et comme expo, c'est génial pour la place, mais c'est galère les kilomètres lorsque c'est pas le même groupe... Pour les photos, patience, elles vont bientôt venir !

Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2007, 08h37
bravo à toi at backup!!

mais pourquoi ton éleveuse ne t'a plus parlé?? Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2007, 08h48
Car elle pensait que l'autre puppy (femelle) qui venait aussi de son élevage avait plus de chance que Backup de faire "très prometteur" et que la soeur de Backup qu'elle a gardé pour elle, n'est pas aussi typée de tête et qu'elle est toute petite en taille. En plus, elle m'a dit que Backup obéissait très bien et que la sienne pas un poils et l'autre puppy non plus.

Je pense que c'est de la jalousie, je lui téléphonerais à l'occasion pour percer le mystère ! Elle a aussi vu que j'avais du monde avec moi, malgré la distance et que je n'avais pas besoin d'elle pour présenter mon chien. Il s'est présenté tout seul (enfin presque) comme un grand !

Pas grave ! je ne suis pas rancunière (enfin pas de trop Smiley !)
Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2007, 08h51
Citation:
Envoyé par devine_ch
Car elle pensait que l'autre puppy (femelle) qui venait aussi de son élevage avait plus de chance que Backup de faire "très prometteur" et que la soeur de Backup qu'elle a gardé pour elle, n'est pas aussi typée de tête et qu'elle est toute petite en taille. En plus, elle m'a dit que Backup obéissait très bien et que la sienne pas un poils et l'autre puppy non plus.

Je pense que c'est de la jalousie, je lui téléphonerais à l'occasion pour percer le mystère ! Elle a aussi vu que j'avais du monde avec moi, malgré la distance et que je n'avais pas besoin d'elle pour présenter mon chien. Il s'est présenté tout seul (enfin presque) comme un grand !

Pas grave ! je ne suis pas rancunière (enfin pas de trop Smiley !)
Smiley
c'est dommage de la jalousie comme ça, elle devrait plutôt être fière car c'est un de ses chiots quand même!!
enfin bon..

le principal est que tu aies passé une bonne journée!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Maya
18/01/2007, 09h01
Bravo steph !
c'est vrai que ça demande à être éclaici ce malentendu avec ton éleveur, c'est dommage quand même il devrait être fier au contraire !
Répondre
Avatar
18/01/2007, 09h03
Je pense que n'a jamais cru que Backup puisse plaire vu qu'il a un problème avec sa patte antérieur à la suite de sa fracture à 10 semaines, au lieu d'être à midi ou presque il est à 11h05 et j'ai un certificat médical de mon vétérinaire. J'avais donné une copie au juge en entrant sur le ring ! Elle n'a jamais pensé qu'il pourrait plaire. La preuve, il y a une photo sur son site de cette puppy et pas du mien ... Alors qu'elle a des photos tous les mois de ma part.

Mais c'est pas grave, elle comprendra plus tard, je serais à la NE en mai et elle y sera aussi ! Je ferais la confirmation de bibi phoque !
Smiley
Répondre
Avatar
Maya
18/01/2007, 09h09
c'est malheureux que le chien soit pénalisé à cause d'un accident, c'est bien que le juge ait fait abstraction de ça !
par contre ça dépend sur qui tu tombes à une autre expo ça pourra être complètement différent...
Répondre
Avatar
18/01/2007, 12h48
Citation:
Envoyé par Maya
c'est malheureux que le chien soit pénalisé à cause d'un accident, c'est bien que le juge ait fait abstraction de ça !
par contre ça dépend sur qui tu tombes à une autre expo ça pourra être complètement différent...
Je le sais, mais je préfère avertir avant le jugement qu'après. Je verrais au fur et à mesure. Mais d'après ce que j'ai vu, c'est pas voyant du tout pour quelqu'un qui ne connait pas mon chien.

C'est la dur loi des expos ! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
18/01/2007, 13h04
ça me fait penser à la juge de paris qui a pris les poils trop longs de pixouille aux pattes pour des pieds panards Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2007, 07h14
Citation:
Envoyé par skyefan
ça me fait penser à la juge de paris qui a pris les poils trop longs de pixouille aux pattes pour des pieds panards Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2007, 08h00
j'en rigole mais sur le coup j'ai pas ri ... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2007, 08h02
J'aurais réagit comme toi ! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2007, 08h04
on fera mieux à Chalons Smiley enfin si on ne boit pas les bulles avant de passer sur le ring Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2007, 08h18
Comme je ne viens pas à Chalon, je compte sur toi et sur Delphine pour ne pas boire les bulles avant mais après le ring ! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2007, 08h20
on va essayer Smiley Smiley
Répondre
19/01/2007, 08h46
Bravo Stéphanie pour le résultat de Backup!!!


Citation:
Envoyé par devine_ch
Comme je ne viens pas à Chalon, je compte sur toi et sur Delphine pour ne pas boire les bulles avant mais après le ring ! Smiley
Smiley
Pour moi ça va être difficile, ou sinon il faudra commencer vraiment tôt en général les fox poil lisse passent en premier dans le groupe des terriers!!!
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2007, 08h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2007, 11h51
stéphanie, la photo de nous 2 tu la mets quand?? Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
19/01/2007, 12h28
Citation:
Envoyé par didou47
stéphanie, la photo de nous 2 tu la mets quand?? Smiley Smiley Smiley
Dès que Fanny aura retrouvé son cable pour transférer (elle est un peu bordelique Smiley ) Je dois la voir ce soir, je vais la harceler Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2007, 14h13



Voici enfin les photos de notre journée ! Smiley
Répondre
30/01/2007, 15h16
roooh on est toutes mimies Smiley Smiley Smiley Smiley

promis dès que je me bouge je mettrais les photos de ton pin's Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Risque de non-identification d’un chien de 4 mois et loi du 6 janvier 1999 Législation & Formalités
Mouscron - 24 janvier Entretien & Toilettage
Montpellier le 27 et 28 janvier Entretien & Toilettage
Dogo et Loi du 6 janvier 99 Races de chiens