Staff de 1 an a donné

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2023, 17h09
Bonjour,

Je te souhaite mon staff type femelle de 1 an. Je ne peux plus la garder. Je suis devenu père de famille, mon logement n’est plus assez grand pour que je puisse le garder.
Répondre
24/11/2023, 23h41
Un staff non lof est considéré en France comme chien de 3ème catégorie
(stérilisation obligatoire, port muselière systématique)

C'est toujours plus prudent de laisser la spa gérer le changement de maitre, on sait bien qu'avec les chiens catégorisés en plus il y a des "amateurs" qui font n'importe quoi et cela se termine par une euthanasie...

Avez-vous pris contact avec http://amstaff-rescue.org/ ?
Répondre
27/11/2023, 19h16
Oh les excuses bidons ! Devenir père de famille est compatible avec un chien .Et l'appartement trop petit , laissez-moi rire !
Répondre
28/11/2023, 08h41
J'ai déjà vu x personnes se débarrasser de rott, staff, malinois une fois qu'arrive un bébé... Même si leur chien a un bon comportement, ils ont peur pour leur enfant.
Répondre
28/11/2023, 10h29
Ok Loonablue , mais quand on prend un chiot on s'engage pour plusieurs années en sachant très bien que des choses changeront dans notre vie .
Moi par exemple quand j'ai eu ma première chienne je savais que je voulais des enfants rapidement et effectivement ma chienne avait un an et trois mois de plus que ma fille , j'avais pris en compte cette évolution probable de ma vie .
Répondre
29/11/2023, 09h07
On est bien d'accord, mais les croyances sur certaines races ont la dent dure.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Donne American staff Adopter un chien
donne le nonoss!! Humour, Photos & Vidéos