Recherche chiot russkiy toy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2018, 16h37
Bonjour je recherche un chiot russkiy toy couleur d’un berger allemand. Mon mari étant décédé le 26/12/2017, mon fils âgé de 8 ans autiste, m’a désigné ce chien.
Pourriez-vous m’aider à combler ce manque ????
Bien sûr en fonction de mes possibilités financières
Je vous remercie tous d’avance
Répondre
21/03/2018, 21h39
Bonjour
Votre fils aura-t-il la délicatesse nécessaire pour un chien si fragile ?

Si la réponse est oui, alors c'est une très bonne idée bien sûr

Si vous n'êtes pas trop sûre pour la sécurité du chien, essayez de le brancher vers d'autres races qui l'aideront à prendre de l'assurance et à s'ouvrir aux autres, regardez dans l'immense famille des bergers par exemple

Vous pouvez aussi dans une première étape vous mettre en relation avec des maîtres de chiens de votre ville pour qu'il apprenne les bonnes techniques de promenades par exemple; je ne sais pas d'où vous êtes, mais je sais que personnellement si je devais prendre une demie heure de mes promenades de chiens pour enseigner à un enfant à tenir une laisse, à savoir se comporter devant un chien inconnu, à savoir reconnaitre les postures corporelles etc, je le ferais très volontiers
et je suis sûre que partout des tas de maîtres de chiens seraient comme moi ravis de prendre votre fils en apprentissage de futur petit maître ...
Smiley
Répondre
04/07/2018, 06h59
N° de puce qui correspond à une puce de cavalier king charles d'une annonce d'un autre site lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Recherche d'un chiot Adopter un chien