quelle race pour chien de famille?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2011, 21h36
voila j'ai 12ans mon frère et ma mère ne savaient pas quel race de chien il peuvent m'acheter??? mon frère voulait m'acheter un amstaff terrier
oui,alors vous allez dire oui mais c'est un chien reconnu comme dangereux
mais chien non frappe bien dresser non signes de violences vers lui= chien non dangereux
sinon j'aime bien les dalmatien,berger blanc suisse malinois.
Taille moyenne et grandes tous ce que je veut c'est un chien sans muselière que je peut promener tous seul n'importe quel race...

Aucun chien n'est dangereux s'il est bien dresser et non signes de violences vers lui il faut le dresser des la naissance

merci d'avance salut
Répondre
18/08/2011, 08h07
ce n'est forcement que l'amstaff est un chien dangereux c'est que c'est aussi un chien dur a éduquer
surtout pour un 1er chien
faut etre un main de fer dans un gant de velours
a pas mettre dans toutes les mains
Répondre
18/08/2011, 09h49
Le staff a un caractère bien affirmé pis en plus c'est un terrier.

Un terrier c'est un peu le diablotin. Y en a des souples pis y en a des frondeurs.

Pour ton premier chien a toi de savoir ce que tu veux faire avec lui....

Agility, fly ball etc.......le temps que tu as à lui consacrer.....si quand tu prend ton indépendance, si il reste chez tes parents ou pars avec toi ????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/01/2015, 07h43
Joyeux anniversaire! HP2-Z28 exam questions
dog is veru faithful animal for every person who have look after very prety dog....................

Salutation
Audrey
Répondre
01/01/2015, 09h46
Pour avoir un amstaff il faut être majeur, et les mineurs ne peuvent pas sortir le chien seuls, de plus la museliere est obligatoire.

Donc si tu veux pouvoir sortir ton chien seul et sans muselière il faut oublier.

Un bon chien de famille, au caractère souple et qui peut tout aussi bien etre sportif que canapé, je dirais le Beagle....
Répondre
Avatar
cristou
31/01/2015, 21h05
à mon sens, des parents ne doivent pas acheter" un chien" pour un enfant de 12 ans ......... cela fait ...style cadeau , pour anniversaire , ou noél .....bref le genre de truc que j'aime pas.
pauvres parents, va ! Smiley

et pour moi, on ne donne pas la responsabilité entière d'un chien (quel qu'il soit, à un enfant de 12 ans..... c'est trop jeune !)

bref, c'est aux parents de décider s'ils veulent prendre un chien !
mais est-ce un bon "acte" , un bon "achat" pour un enfant de cet âge ????

après aller vers une race qui passe bien avec les enfants, et pas trop grand le chien ...pour pouvoir de temps en temps le laisser entre les mains d'un jeune de 12 ans. et j'ai bien écrit "de temps en temps " ...car on sait très bien qu'au final ce sont les adultes qui vont s'occuper du chien.
au chien au caractère souple ....oui je suis tout à fait d'accord.

grand chien, je dis non, tu ne pourras pas le promener ....c'est lui qui te promenera .......nuance ! .....
car un "grand" chien, le jour où il verra un copain chien ou encore un chat , un lapin ........ tu ne pourras rien y faire.
Répondre
01/02/2015, 13h21
Citation:
Envoyé par cristou
à mon sens, des parents ne doivent pas acheter" un chien" pour un enfant de 12 ans ......... cela fait ...style cadeau , pour anniversaire , ou noél .....bref le genre de truc que j'aime pas.
pauvres parents, va ! Smiley

et pour moi, on ne donne pas la responsabilité entière d'un chien (quel qu'il soit, à un enfant de 12 ans..... c'est trop jeune !)

bref, c'est aux parents de décider s'ils veulent prendre un chien !
mais est-ce un bon "acte" , un bon "achat" pour un enfant de cet âge ????

après aller vers une race qui passe bien avec les enfants, et pas trop grand le chien ...pour pouvoir de temps en temps le laisser entre les mains d'un jeune de 12 ans. et j'ai bien écrit "de temps en temps " ...car on sait très bien qu'au final ce sont les adultes qui vont s'occuper du chien.
au chien au caractère souple ....oui je suis tout à fait d'accord.

grand chien, je dis non, tu ne pourras pas le promener ....c'est lui qui te promenera .......nuance ! .....
car un "grand" chien, le jour où il verra un copain chien ou encore un chat , un lapin ........ tu ne pourras rien y faire.
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Smiley
Répondre
03/03/2015, 13h24
Software engineering is the study and an application of engineering to the design, development, and maintenance of software. Typical formal definitions of software engineering are: "the application of a systematic, disciplined

______________


Farasat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle race pour m'accompagner ? Autres sujets
Quelle race de chien de famille Autres sujets
De quelle race est mon chien ? Autres sujets
quelle législation pour les croisements de race ? Législation & Formalités