Quelle race de chien choisir ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2015, 11h58
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Voilà je suis tous nouveau sur ce site. Je vais donc vous éviter un long roman et faire bref Smiley

Je désire avoir un chien. Mais malheureusement je ne sais pas quelle race me conviendrais ..
Ci dessous mes critères.

- Je suis sportif et j'adorais aller courir ou faire du vélo avec mon chien donc chien sportif.
- Un chien de taille moyenne.
- Poils ras.
- Proche de son maître.

Voila .. Si vous connaissez des chiens qui pourraient correspondre à ma recherche sa serait super Smiley

Merci d'avance. A bientot
Répondre
29/09/2015, 13h19
un american staffordshire terrier ?
Répondre
30/09/2015, 09h48
J'avais penser à cette race de chien. Mais ma copine n'est pas pour. Elle est pas fan de ses chiens. =/
Et c'est vrai que mon entourage n'aime pas trop les chiens à caractère agressif non plus ( rott, pitbull, staff .. ).
Répondre
30/09/2015, 10h18
Boxer, Parson terrier, Fox, Beagle, Boston terrier,Labrador...Ce ne sont pas les races qui manquent....

Dernière modification par Lorana ; 30/09/2015 à 10h21.
Répondre
27/10/2015, 18h07
Bonjours a tous

J aimerais avoir un braque allemand ou un braque de weimar

Quelle serait le meilleure chien


Je suis très sportif
Répondre
02/03/2016, 06h47
Citation:
Envoyé par azerty21fr Voir le message
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Voilà je suis tous nouveau sur ce site. Je vais donc vous éviter un long roman et faire bref Smiley
Je désire avoir un chien. Mais malheureusement je ne sais pas quelle race me conviendrais ..
Ci dessous mes critères.
- Je suis sportif et j'adorais comparateur mutuelle chat aller courir ou faire du vélo avec mon chien donc chien sportif.
- Un chien de taille moyenne.
- Poils ras.
- Proche de son maître.
Voila .. Si vous connaissez des chiens qui pourraient correspondre à ma recherche sa serait super Smiley
Merci d'avance. A bientot
Mais tout les chiens sont sportifs et n'importe quel chien adorerait courir avec ou après son maître. Personnellement, la race d'un chien m'importe peu tant que j'ai un aminal de compagnie qui me soit loyal et fidèle.
Répondre
05/05/2016, 01h30
Refuge ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quelle race choisir Adopter un chien
Quelle race de chien choisir? Autres sujets
Quelle race choisir ? Autres sujets
Quelle race choisir??? Autres sujets