22/02/2021, 11h25
|
Hello tout le monde
Répondre
![]() Je viens de m'inscrire sur le forum car je vais adopter un petit berger australien d'ici quelques semaines ![]() Seulement voilà, je me sens perdue et noyée dans les informations. C'est mon premier chien donc je me pose un milliard de questions : sur l'alimentation que je dois lui donner, sur quel panier je dois acheter et où je dois le faire dormir, sur comment je vais faire pour son éducation et qu'est-ce que je dois lui apprendre et dans quel ordre... sur son arrivée à la maison, sa sécurité, les trajets en voiture et j'en passe ![]() Du coup je voulais avoir des retours d'expérience de personnes qui comme moi se sentaient un peu perdu au départ... déjà est-ce que je suis la seule ? ![]() Voilà je voudrais un peu savoir comment ont fait les autres dans ma situation pour ne pas se laisser submerger par les questions ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Comment laisser mon chien seule pour la première fois ? | Comportement & Éducation |
Adoption chien en refuge, comment s’y prendre ? | Comportement & Éducation |
première visite sur le forum et déjà des tas de questions | Comportement & Éducation |
Première visite sur le forum et déjà plein de questions | Comportement & Éducation |