je cherche a donner un cane corso de 2 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
thomas77600
27/12/2018, 11h24
Bonjour,





je cherche a donner un cane corso mâle entier de 2 ans, bien éduquer sur l'ile de france , ok avec autres chiens , pour les chats il n'en n'a jamais croiser, pour toute autres question merci de m'envoyer un message



cdt
Répondre
29/12/2018, 19h22
Il serait bon que vous re-rédigiez vtre annonce de façon à la mettre en conformité avec la législation.

Car oui, même lorsqu'il s'agit d'un DON, tout le monde est prié de respecter la Loi.
Répondre
02/01/2019, 14h03
Bonjour,

Merci pour l'annonce. je suis interese par votre annonce. je suis a la recherche d'un bon chien de garde. pouriez vous me dire dans quelle region vous etres.

Merci,
Dan
Répondre
08/03/2019, 12h47
Bonjour je cherche justement un cane corso car je suis un amoureux des molosse et mon rot est décédé subitement il y a peut et me laisse un grand vide dans ma vie
Si vs avez encore votre chien je prendrais grand soin de lui
En espérant vs lire rapidement
Merci cordialement
Répondre
09/03/2019, 12h07
Faites attention aux arnaques....
Répondre
10/03/2019, 03h53
il faut qu'une petite annonce soit légale, celle ci ne l'est pas

>>> en plus de l'appartenance ou non au lof, qui doit être précisé, vous devez donner la date de naissance

et LE NUMERO D IDENTIFICATION de l'animal

c'est absolument obligatoire

(et logique: comment voulez vous qu'une personne interressée puisse contrôler que vous n'êtes pas un revendeur de chien volé ? )

(si le chien est né chez vous vous devez aussi pouvoir annoncer un numéro de SIRET ou SIREN vous concernant)



Une précision qui n'est pas obligatoire mais de bon sens: il vaut mieux annoncer dans quelle ville ou région le chien est visitable

Une précaution contre les trafiquants: précisez bien que votre chien est déjà stérilisé

( - s'il ne l'était pas j'imagine que vous vous contenteriez de vous adresser au club de sa race pour la revente)


Au moment de la vente vous devrez fournir:

- Un certificat de bonne santé vétérinaire.

- Une attestation de cession, identifiant au minimum précisément le chien(nom, inscription ou non au LOF, numéro de puce) et les parties (noms, prénoms et adresse de l'acheteur et du vendeur), la date de la vente et le prix auquel il a été consenti (voire les modalités de paiement).

- plus un "document d'information sur les caractéristiques et les besoins de l'animal contenant également, au besoin, des conseils d'éducation".
Répondre
13/12/2019, 19h00
Citation:
Envoyé par Poneyweiler Voir le message
Bonjour je cherche justement un cane corso car je suis un amoureux des molosse et mon rot est décédé subitement il y a peut et me laisse un grand vide dans ma vie
Si vs avez encore votre chien je prendrais grand soin de lui
En espérant vs lire rapidement
Merci cordialement
Bonsoir, si vous êtes toujours à la recherche d’un chien j’ai mon cane corso de tout juste un an.
Il a grand besoin de se défouler, gentil, bon gardien et très joueur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
a donner cane corso 4 mois Races de chiens
cane corso Races de chiens
Cane Corso? Races de chiens
cané corso Races de chiens