J'aimerais bien prendre un autre chien mais je ne sais pas quoi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2022, 10h43
Bonjour
Je voudrais connaître en savoir plus sur quelques race de chien mais je ne sais pas laquelle me correspond vu que je suis handicapés hémiplégie à droite c'est comme un avc sauf que ça c'est produit à la naissance manque d'oxygène en étant coincé dans le col de l'utérus de ma mère a son accouchement mais je peux marcher normalement mais pas courir voici les races qui m'attire
Le berger allemand
Le berger blanc suisse (chiens de Julien doré)
Le golden ou labrador retriever
Le bouvier
Le dobermann c'est pas mon delire mais mon mari aime je voudrais savoir si je peux m'en occuper et si il est catégorie dangereux ou non
Le husky mais il paraît qu'il faut une barrière électrique pour pas qu'il tue chat poule etc donc je voudrais savoir si c'est vrai.
Patou des Pyrénées
Voilà pouvez-vous me donner des renseignements dessus comme le budget le caractère famille fugue enfant congénère chat de chaque race cité car ça m'aiderai à me décidé. Bonne journée. Cordialement
Répondre
19/02/2022, 09h17
Bonjour,

Toutes les races proposées sont des chiens qui demandent de beaucoup se dépenser de façon quotidienne (jeux, courses, très longues balade etc) sous peine d'avoir de gros dégâts chez vous.

Le Husky je déconseille, car il faut avoir les épaules pour bien les éduquer, tout comme les bergers allemands et le dobermann.

Le Patou, il faut avoir une maison avec un grand terrain.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
prendre ou ne pas prendre un chien Adopter un chien
Ma chien va mettre bas et je ne sais pas comment m'y prendre Autres sujets
Adoption chien en refuge, comment s’y prendre ? Comportement & Éducation
Comment prendre un ferry avec un chien*? Comportement & Éducation
j'aimerais aller courir avec mon chien Sport, Concours & Expositions