Donne American staff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2014, 11h07
Bonjour,
Je m'appelle Urika. Je suis une femelle de 11 ans. Je suis une American staff bien dresser (assis coucher au pied etc...) mais je suis surtout très douce sociable avec tout le monde ( enfants adulte chien chat NAC oiseau etc).
Je n'aboie pas. Je suis un chien de compagnie et non un chien de garde.
Mon plus gros défaut????? Je veux des câlins des papouilles des gratouilli sur le ventre a haute dose.... Smiley
Assez parlé de moi. Voici les raison de ma demande.
Mon maitre Benoît, m'a adopté a l'âge de 2 mois et demi. Il s'est toujours très bien occupé de moi ( dressage, soin, promenade, nourriture etc). Mais voilà. Il a perdu son travail il y a plusieurs mois maintenant. La précarité de ses finances nous ont fait passer d'un grand appartement a un tout petit studio.... On faisait avec..... Mais sa situation c'est encore aggravé. En tant que chômeur longue duré, il ne perçoit plus grand chose.
Certe, il s'occupe toujours très bien de moi ( câlin, sortie, etc) mais niveau nourriture et soins ( vaccins et autre) c'est devenu beaucoup trop dur.
C'est pour cela que je m'adresse a vous... Je cherche une famille avec ou sans enfants, aimante, douce et chaleureuse aimant jouer et faire des câlins. Une famille qui pourrait m'accueillir et prendre soins de moi. Mon état de santé actuel me prédise encore de belles années a vos côtés.
Je ne veux pas de famille mal honnête qui ferait de moi un chien pour bagarre de rue, non non non. Je suis pacifiste et non violente. Ni une famille qui me batterait ou m'abandonnerai.
Je pense avoir tout dit.... Mon numéro de tatouage : 2cyh314
Si vous avez des questions voici le numéro de mon maître 06 22 78 65 99. Je répondrais bien mais j'ai un peu peur que l' on ne se comprenne pas Smiley
Je suis un chien de 2 ème catégorie pour m'adopter il vous faut un permis de détention.....
Répondre
12/12/2014, 17h15
Bonjour, 11 ans ce serait trop dur pour ce chien de quitter son maître avec lequel il a passé toute sa vie. Ne peut-il obtenir des aides de la famille pour un paquet de croquettes par mois ? pour les frais véto certaines associations les prend en charge il faut appeler les écoles vétérinaires et voir avec les vétos pour négocier les prix, c'est possible. Même dans un studio, ce chien sera heureux de finir sa vie auprès de lui.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
12/12/2014, 17h24
Pensez bien que si c'était possible. Sauf qu'il n'a plus de famille et que la spa de Montpellier lui on dis qu'il ne peuvent rien faire a part la piquer.... Un chien n'est pas une priorité pour les services sociaux qui lui disent de se débarrasser du chien... Et malheureusement moi j'ai moins de 500€ pour vivre et j'ai un enfant a charge donc je ne peut pas l'aider non plus.... Mais merci quand même de votre réponse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion