Conseil pour second toutou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2025, 18h54
Coucou les amoureux des chiens????Nous prévoyons d'adopter un deuxième loulou plus précisément une petite femelle car nous avons un staffie male de 8 ans castré. Mais je ne sais pas quelle race choisir. Il faudrait un chien d'a peu près la même taille qui soit joueur et sociable mais pas hyperactif non plus plus pour que les deux soit sur la même longueur d'onde. Dans l'attente de vos réponse mon Rocket vous fait pleins de léchouilles????
Répondre
Hier, 00h55
Quand elle était petite ma bichonne havanaise adorait les staffies car elle traitait tous les chiens de rencontre comme des auto tamponneuses, et ça les staffies adorent aussi, lol
Je pense vraiment que plus qu'une question de gabarit, c'est plutôt une question de style que l'on doit considérer.
Eliminez ceux qui sont taillés pour la course, les races de chasseurs, et les fugueurs, les gros chiens-carpettes...
Interessez vous par exemple aux terriers de boston, à n'importe quel terrier d'ailleurs - il y en a des plus ou moins calmes - sachant qu'un chien n'acquiert son caractère définitif qu'autour de 2 ans.
Répondre
Hier, 09h14
J'avoue que je preférerais un chien a poil court et pour le gabarit c'est parce que je vois mon chien qui est un peu réticent quand il voit des gros chien il es tpas très rassuré c'est pour ça que je cherche un chien a peu près de sa taille le max ça serait la taille d'un border collie.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pour tous les toutou frileux Autres sujets
cherche toutou!! Races de chiens
mon toutou et bébé Races de chiens