Concernant la rubrique des dons de chiots

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2016, 08h45
Et bien voilà, je viens de découvrir ce forum et sur le site j ai été surpris par la rubrique des dons de chiens. Étonnement surpris car j ai pu voir qu il y avait une quantité énorme de dons , d ou ma question : est ce normal ou alors j ai peut être loupé un truc ?
Merci de bien vouloir éclairé ma lanterne 😉
Répondre
03/04/2016, 17h59
bonjours au forum.

je suis moi aussi surpris par tout ses dons de chiots même lof pour éventuellement une petite sommes pour rembourser le transport alors je vous pose la question vérifiez vous vos annonces ???? si non vous allez devant de gros problèmes on ne se laisse plus faire....Smiley
un exemple vous concernant: je viens de perdre ma petite chérie une petite westi de 12 ans Smiley et sur votre cite on me propose sur l'annonce https://www.chien.com/annonces/franc...ier-361027.php
et après plusieurs mails une annonce qui commence a Aurillac est actuellement en corse " je vous passe des détails...
on ma fait la proposition d'une petites cairn "se n'est pas un problème financier, mais ça sent l'arnaque a plein nez" que l'on se Propose de me faire livrer pour 200€ chez moi et c'est exactement le ca d'une arnaque sur internet a se sujet bizarre ne trouvez vous pas. surtout que j'ai bien dit que je payerai a la reception et qu'ils n'ont pas le droit d'encaisser de l'argent???Smiley
partout il faut se méfier ...
alors pouvez vous vous engager sur vos annonces????

et excusé moi si elle est vaie profité d'une période de chagrin pour arnaquer c'est minable.

cordialement
sympa.17
Répondre
05/05/2016, 01h23
Attention aux arnaques !
Une amie que j'ai vu hier est passée avec sa chienne York.
La chienne était infestée de poux, puces et tiques ! Malade et les vendeur si faisaient passés pour un élevage.
Maintenant la chienne va mieux, mais c'était une belle arnaque puisqu'ils achetés des chiots (provenant de "je ne sais où") qu'ils revendaient.

Désolée pour ta chienne sympa.17
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petit question concernant les récompenses Comportement & Éducation
Demande d'informations concernant ma puce Comportement & Éducation
rubrique toilettage Entretien & Toilettage
une autre question concernant les sauts des chiots Comportement & Éducation