Chiots Bergers australiens LOF

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2021, 11h32
Disponible à partir du 28 février, une portée de 7 ( 3 mâles et 4 femelles ) chiots bergers australiens LOF nés le 30 décembre 2020
La mère : LEE SANSA DES CHAMPS DE L'AIGUE LOF 57291/8410 Rouge tricolore Dysplasie hanches A/A (indemne) Dysplasie coudes ED0 (indemne) MHOC indemne immatriculée 250269606453750
Le pere : New blue devil sailor Of Eternal Dreams bleu merle bicolore- Dysplasie hanches A/A Dysplasie coudes ED0 MHOC indemne
Les chiots sont inscrits au LOF, primo vaccinés sur passeport européen, vermifugés, pucés, parfaitement sociabilisés au sein de la famille.
Toutes les informations (Elevage, tests des parents et photos..), merci de bien vouloir prendre contact
Répondre
03/03/2021, 10h34
Je validerai vraiment votre annonce quand vous m'expliquerez pourquoi le père est d'un autre élevage et que sur la page officielle de la mère, ce mâle ne figure pas dans ses partenaires de reproduction. Sa dernière portée était avec NEW BLUE SAILOR OF ETERNAL DREAMS issu de l'élevage de la mère.

Et je rajouterai que bizarrement vous avez omis de mettre le numéro de LOF du père...

Quand vous m'aurez donné les explications de ses erreurs sur votre annonce. Je vous autoriserai à mettre votre email.

N'oubliez jamais que je contrôle les annonces et que je remonte à la source. Donc les arnaques n'ont pas leur place ici.
Répondre
07/07/2021, 22h01
bonjour, je viens de voir votre annonce à propos de bergers australiens et je voudrais savoir si vous avez encore des chiots à vendre? merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Elevage bergers australiens etrange Autres sujets
vol de chiots Spitz et de chiots Carlins
NE Bergers Australiens Entretien & Toilettage