Cherche à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Hier, 16h56
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Guillaume et je cherche à adopter un chien ou une chienne, je ne cherche pas à acheter un chiot mais bien à récupérer un animal en mal de famille.
Mon critère principal c'est la dépendance affective, j'ai besoin d'un animal câlin avec lequel partager ma vie.
Je vis actuellement de l'allocation adulte handicapé, je n'ai pas de handicap moteur ceci dit et je n'ai pas de difficultés dans la vie quotidienne mais je ne travaille pas, ce qui me permet d'accorder tout mon temps à mes animaux.
Je vis actuellement avec Mario, un husky de 10 ans.
Ce que je recherche c'est donc un chien ou une chienne câlin.e, type bull-terrier, american staff, rottweiler, bouledogue, lévrier italien, staffie, minibull... Je suis relativement ouvert sur la race même si j'ai une grosse préférence pour les molosses.
Les chiens de catégorie ne me font pas peur, j'ai partagé ma vie pendant 10 ans avec une pitbull que j'ai aimée plus que tout.
Je suis un habitué des chiens, j'ai même commencé une formation d'éducateur canin il y a quelques années dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Je n'ai pas terminé la formation car mon parcours a pris un autre tournant mais je suis passionné et les chiens ont une place primordiale dans ma vie.
Je vous remercie d'avance pour l'attention accordée à ma petite annonce, à bientôt je l'espère,
Guillaume
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cherche chiens à adopter! Races de chiens
cherche chiens à adopter Races de chiens