Leikkisä

Leikkisä

Élevage de Chien Finnois de Laponie à Dierre (Indre-et-Loire)

Notre élevage de Chiens Finnois de Laponie inscrits au Livre des Origines Français (LOF) se situe en Touraine, plus exactement à Dierre. Nous sommes à 25 minutes de Tours, 45 minutes de Blois et 10 minutes d’Amboise.

Après avoir découvert la race en 2016, nous en sommes tombés littéralement amoureux. Après 2 ans de patience et de préparation, nous avons accueilli notre première zinzin : Melhankozia Olipa Kerran Gimme Gimme, dite « Ora ».

Souhaitant être un élevage éthique, nous avons attendu que notre chère Ora soit bien mature et développée avant de commencer la reproduction. De plus, elle a été testée pour la dysplasie des hanches et des coudes, les tares oculaires (MHOC) ainsi que les maladies génétiques (APR-prcd, maladie de Pompe). Il en sera de même pour chaque reproducteur au sein de notre structure.

Leikkisä

Contact

Leikkisä
Statut :
Particulier
N° d'éleveur :
372950
N° d'affixe :
92423
Interlocuteur :
Sylvain Palma Jacinto
Téléphone :
Adresse :
1756 rue de Chenonceaux
37150 Dierre
France  
Site :
Lui écrire

Parcourir l'annuaire

Recherche par critères :

Activité :
Race :
Pays :

Recherche par mot-clef :