13/02/2006, 10h20
|
||
Citation:
(et aujourd'hui, il fait plus rien ) |
13/02/2006, 10h31
|
moi le mien ne fait que 30 kilos mais il est très puissant et comme maya, quand il arrive en courant, le genou ne fait rien et je me retrouve par terre les quatres fers en l'air
ça m'est déjà arrivé on était dehors il est arrivé par surprise de nulle pars et m'a foncé dessus il ne s'est pas arrêté il a la tête solide mais moi il m'a fait mal rien de grave mais bon ... en fait moi je l'ai ignoré et je passais mon chemin quand je le voyais arriver en courant ou alors je lui disais un "non " très fort ça marche après chaque chien est différent donc méthode différente
|
|
Citation:
|
kitana
13/02/2006, 13h23
|
Ben moi je n'ai absolument pas compris pourquoi la panique a commencé! Différence culturelle, je donne pas le même sens à es paroles que vous le faites? Enfin! Yavait pas de méchanceté, je n'attaquais personne donc laissez tomber, ya mieux à faire de notre énergie!
Répondre
Pourquoi j'ai parlé de battre très fort et de gueuler très fort? Parce que avec beaucoup, beaucoup de chiens ça peut facilement aller jusque-là, et il faut que ça aille jusque-là avant qu'ils comprennent! Je le vois sans arrêt, et jamais, jamais je ne vais recommander une méthode qui peut devenir aussi extrême quand on tombe sur le chien qui ne comprend pas cette façon de faire. |
13/02/2006, 13h32
|
|
Citation:
|
13/02/2006, 16h13
|
je ne veux pas rajouter a la perte d energie
Répondre
mais si il est vrai qu en connaissant Mama, on ne peut pas dire qu elle maltraite Taiga, bien au contraire il en est de meme pour Kitana, si vous la connassiez un peu plus, vous ne pourriez pas dire qu elle agresse qui que se soit et encore moins dire qu elle dit " un tissus de connerie " enfin voila c etait ma minute de mediation entre des personnes que j estime sinon pour en revenir au coup de genou, il fait effectivement parti de la methode tradi, puisque theoriquement le chien en retombant se cogne dans le genou, ce qui lui donne une punition physique a chaque saut, cette punition etant desagréable il cesse les sauts trop proche de son maitre . ( ce truc peut meme se reveler dangereux puisque les cotes du chien peuvent etre cassé ) Certain chien le comprenne tres bien, comme spike par exemple, maintenant il ne me saute plus dessus mais se tient a un metre et fait le kangourou, a cette distance pas de risque a tous |
13/02/2006, 16h25
|
Quelle révolte. Je pense que les conseilles de Kitana valent de l’or.
Répondre
On a vite perdu la confiance de son chien, la récupérer c’est déjà plus difficile |
13/02/2006, 17h05
|
Kitana,
Répondre
Peut-être ai-je mal compris la tournure de tes phrases et je ne suis pas le seul ? C'est pourquoi je plaide coupable et je te prie humblement de m'excuser face aux propos que j'ai tenu. Connaissant Mama, ma virulence avait doublé, ce qui n'excuse en rien, bien sûr, une attitude agressive. Je suis sincèrement désolé de t'avoir froissée. |
kitana
13/02/2006, 17h24
|
|
Citation:
|
13/02/2006, 17h53
|
ben moua je les tape po parce que ce sont des tas d'os et ça fait super mal de taper sur un os
Répondre
|
13/02/2006, 17h54
|
pis mama elle fait des tests sur taïga
Répondre
L'été, elle lui greffe des branchies et des palmes |
13/02/2006, 18h34
|
|
Citation:
|
13/02/2006, 19h27
|
||
Citation:
|
13/02/2006, 19h30
|
en ce qui me concerne je ne me suis pas sentie agressive du tout et je n'ai surtout jamais dit que kitana donnait de mauvais conseils c'est juste une phrase qui m'a choqué allez on se serre la pince
Répondre
|
13/02/2006, 19h37
|
|
Citation:
|
13/02/2006, 19h47
|
|
[quote=papa_gg]
Répondre
Citation:
|
13/02/2006, 20h04
|
|
[quote=mama-laugier][quote="papa_gg":1vzx9xhj]
Répondre
Citation:
C'est promis jurés |
14/02/2006, 04h52
|
bon maintenant je ne lui tourne plus le dos et elle fait comme si elle voulait sauter en se retenant ça fait bizzarre ça doit etre dans leur gènes de sauter pour exprimer leur contentement
Répondre
|
14/02/2006, 12h18
|
||
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
mon shitzu se fait dessus | Comportement & Éducation |
mon chien se fait pipi dessus!!!! | Santé & Maladies |
il se fait pipi dessus | Comportement & Éducation |