mes Troll's! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2013, 16h25
salut Patrick

on profite d'un jour sans pluie!!,mdr
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
15/05/2013, 18h40
Ils sont superbe ces trois là j'aime bien ta petite meute, le tchèque au milieu se démarque. Les photos de jeu sur une de tes premières pages sont excellentes. Eliot, le perturbateur du groupe, mdr, pas de doutes.
__________________
http://img.xooimage.com/files90/1/a/...ie-3b53757.jpg
https://www.facebook.com/yukasuigetsu.vison?ref=tn_tnmn
Répondre
08/06/2013, 09h42
merci Yuka,
excuses j'avais pas vu ton message!!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
07/07/2013, 15h05
un moment que je ne suis pas venu, mais quelques soucis lol

j'attendais de voir l'evolution avant de vous en parler, mais mon diablotin d'Eliot c'est sauvé il y a 15 jours, et c'est fait tapé par une voiture,un dimanche soir, il a réussit a rentrer, mais souffrait beaucoup! une nuit difficile, le lendemain, direct ,clinique, ouf pas d'organes internes de touchés, mais felures bassin tete du femur,


et une autre prise ce week-end, il se retablit vite le Troll, c'est du solide, et musclé, radio de controle la semaine prochaine!



pas toujours facile a vivre, mais quel soulagement lol
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
07/07/2013, 15h10
ouf!!! plus de peur que de mal! ils nous en font nos 4 pattes!
__________________
a
Répondre
07/07/2013, 15h31
oui mais quelle angoisse!!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
07/07/2013, 15h44
tu m'étonnes l'angoisse, déjà qu'il se soit fait la belle, heureusement qu'il est revenu mais le pauvre avec quelle souffrance.
Fait lui pleins de papouilles!!!!!
Répondre
07/07/2013, 15h47
fait merci,
oui la chance que la meute soit importante pour lui!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
07/07/2013, 16h39
et tu t'y inclus!!! va savoir ce qui lui a pris de se faire la malle?!? une odeur? l'important c'est que ça aille presque bien! mais je compatis à ce que tu as dû ressentir!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
08/07/2013, 09h37
J'ai eu peur en commencant a lire les premiers mots mais ouf ..............
Je suis bien contente qu'il se remette bien .

Fait lui des gros calins
Répondre
08/07/2013, 18h04
C'est vrai qu'un odeur attractive c'est souvent la cause des escapades Smiley plus de peur que de mal heureusement !
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
08/07/2013, 19h56
Bonsoir a touus;
il y a des races ou la fugue "on va dire" est normal,le CLT de Steph fait partie des primaires,il a envie d'aller voir ailleurs et hop on part a l'aventure quoique l'on dise ou fasse!,mais ce qui est formidable c'est qu'il a eu un problème et malgré cela il est revenu vers sa meute,car dans ce cas beaucoup de chien aurait fuit par peur et se serait perdu,mais le petit loup est revenu a sa tanière.
Mais rien a voir avec le chien de la ville qui fugue parce qu'il seul dans son jardin toute la journée et un jour trouve le moyen de sortir,va aller voir s'il ne peut trouver de quoi s'occuper a l'extérieur,copains,copines,bagarres,poubelles,et il rentre pour la gamelle;dans ce cas précis c'est pour lui une occupation car il se fait "chier" seul a la maison et ses escapades sont pour lui des moments de vacances.
Mais dans les deux cas fort heureux quand ils reviennent.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
09/07/2013, 19h47
Quelle angoisse en effet de le voir disparaitre et en plus revenir amoché !!
Il est jeune et costaud donc ca se rétablit vite, espere que tout ira bien pour la radio !
Répondre
09/07/2013, 20h08
merci Claire, :

tres belle analyse Patrick , en effet , meme si je suis inquiet lors des fugues, je le suis moins que d'autres, maitres de clt, je sais qu'il reviendra, mais j'espere au moins qu'il aura retenu la lecon, si cela devait lui arriver une seconde fois, et qu'il soit trop amoché pour rentrer,
il aurait une mort difficile moralement! j'ose pas y penser!!

il est certain aussi qu'avec lui, j'ai plus travailler l'attachement que la marche au pied et le assis couché lol
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
27/07/2013, 12h40
Quel résultat pour la radio ? et comment va t il ?
Répondre
27/07/2013, 12h48
bonjour Claire,

il se remet bien, on a eu chaud ,lol
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
27/07/2013, 12h56
Tu m'étonnes !!!
Espérons qu'il sera plus méfiant et sur ses gardes pour la prochaine balade en cow boy solitaire !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion