vetheo articulation, efficace ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/08/2007, 14h47
Bonjour,

désolé pour le côté publicitaire mais je ne connais pas d'autres marques. Notre chien a 14 ans et il a de plus en plus de mal à se lever et se coucher, je dois maintenant presque systématiquement l'aider à se lever pour sortir en l'appatant avec une friandise...
Bref, j'ai acheté une boite de veteo mais il n'a pas l'air d'apprécier et laisse ses croquettes "contaminées". Je cherche donc des témoignages pour savoir si cela vaut la peine de poursuivre sachant que c'est assez cher et pas facile à lui faire avaler. Je sais bien que l'âge est là et qu'il ne faut pas attendre de miracles mais si ca peut le soulager un peu, alors ça vaut le coup.

Merci d'avoir lu jusqu'ici...
Répondre
22/08/2007, 21h28
Je viens de faire une cure de deux mois de ce produit à mon cane corso.

Je n'ai pas obtenu de resultats probants.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se revelera pas efficace pour ton chien.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
23/08/2007, 12h54
Il existe aussi des comprimés très appétants, que tu peux trouver en pharmacies et vétérinaires : le LOCOX.
Mon ancienne chienne les mangeait comme des friandises .... Ses raideurs s'étaient nettement estompées, mais nous l'avions aussi fait manipuler par un ostéopathe.
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
Avatar
23/08/2007, 14h16
merci pour vos témoignages, je vais essayer ce locox.

Je n'avais pas pensé à l'ostéopathe mais il est vrai que les vétos ostéopathes ne sont pas très nombreux.
Répondre
23/08/2007, 17h12
Tu as une liste dans la rubrique santé. fais une recherche. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
collier à la citronnelle : oui, c'est efficace !! Comportement & Éducation
methode efficace pour le rappel et "au pied" Comportement & Éducation
Répulsif VRAIMENT efficace... Autres sujets