help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/04/2007, 10h38
Bonjour a tous

Vic semble avoir une gêne, il étire bcp ses pattes de devant, tourne dans tous les sens et halète.
Mais court comme d'habitude et sors entre deux étirements.
Je cours chez le véto ou j'attends qu'il me vomisse un truc pas passé ?

Je sais que quand ils étirent les pattes de devant c'est qu'il y a qq chose mais je sais plus si il y a urgence ou pas !

Merci à tous

Vic est un bichon maltais

Emilie très inquiète Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 10h53
Je commencerai par la mettre au calme et prendre sa temperature, je ne vois pas ce que ca peut etre, mais dans le doute mieux vaut prevenir que guerir.

Passe peut etre un coup de fil au veto pour lui demander conseil (la visite n'est peut etre pas utile).

Donne nous des nouvelles, et fait lui une caresse de ma part.
Répondre
Avatar
24/04/2007, 11h02
Ok merci je vais appeler un de garde car le mien est fermé.
Il vire et tourne dans la maison je suis aller avec lui dans le jardin pour qu'il mange de l'herbe, je lui ai un peu mouillé le corps mais bon là par exemple il reste couché le cul en l'air l'avant par terre, je vois qu'il a une gêne mais quoi ????
Répondre
Avatar
24/04/2007, 11h06
Est ce qu'il se gratte ou machouille les pattes ou coussinet ?
Répondre
Avatar
24/04/2007, 11h09
non il tourne et vire et étire ses pattes avant je sais que c'est quand qq chose passe pas mais bon je vois pas ce qu'il a , le ventre n'ets pas dur, pour sa taille pas de torsion d'estomac donc bon je suis en train de chercher le véto le plus proche de chez moi car le mien est à 1 heure de route Smiley j'y étais hier Smiley
Je te tiens au courant merci
Répondre
24/04/2007, 11h33
Tu lui as mis de l'antiparasitaire il y a peu? Smiley Juste une question au hasard parce que j'ai lu il y a peu q'un chien avait fait une drôle de réaction à un anti-parasitaire...On sait jamais!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
24/04/2007, 11h55
A tout hasard, tu as vérifié l'état des glandes anales? Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 16h19
Elwin, l'anti para a été mis il y a 15 jours.
Basile, non j'ai pas vérifié les glandes.
Mais bon je pense que c'est un bon gros mal de bide, j'ai appelé un véto, il m'a dis de lui donner un spasfon ( surtout pas lyoc) le matin et soir et le mettre à la diet 24 heures.
Il va un peu mieux mais c'est encore gênant pour lui, il a peu dormi cet après midi car tournait souvent .
Je veille sur le petit gars, merci à vous 3 Smiley
Répondre
29/04/2007, 20h42
Comment va ton ton p'tit gars aujourd'hui ? donne nous vite de ses nouvelles!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion